LA GALINETTE

23 RUE JEAN PAYRA, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 429787302 SIRET: 42978730200018 Téléphone: +33 4 68 35 00 90
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GALINETTE

Combien l'entreprise LA GALINETTE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA GALINETTE ?

Autant que je sache, EL GAUCHO et LA GALINETTE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai que LA GALINETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA GALINETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre salaire dans LA GALINETTE a-t-il changé en raison de COVID-19?

LA GALINETTE peut-elle vous offrir contrat à durée indéterminée Contrat travail. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/123YDJC

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA GALINETTE à proximité de CHRISCOM. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Aimez-vous plus le service dans LA GALINETTE ou dans EL GAUCHO ?

lisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA GALINETTE, je pense que ça va me manquer.

La proximité de LA GALINETTE la fait une bonne boîte pour moi

Est-ce que le travail comme second de cuisine est difficile? Quelles sont vos opinions?

Serveuse - LA GALINETTE recrute actuellement pour ce poste.

Une nouvelle offre d'emploi comme Commis De Cuisine est apparue. Les gains sont {salary}.

LA GALINETTE Questions fréquentes