LA GALLERIA

6 RUE DU MARCHE, 57200 SARREGUEMINES

Avis LA GALLERIA

Je souhaite contacter l'entreprise LA GALLERIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA GALLERIA ?

LA GALLERIA a-t-elle protégé les emplois des employés?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par OPTIQUE CHAVANON. Est il possible d'obtenir la même chose dans LA GALLERIA?

Des jolis locaux à Sarreguemines. Les aspects les plus agréables de mon poste de vendeur sont: bonne ambiance, bon salaire, mutuelle et évolution possible.

Dites-moi, car je suis curieux de savoir quels canaux de recrutement utilisez-vous le plus souvent? Est-ce que vous utilisez mutuelle chez LA GALLERIA??

Est-il vrai que la société LA GALLERIA a un meilleur système de bonus que ESPRIT CHIC?

Dans LA GALLERIA il y a bcp de titulaire de Opticien (H/F) Galléria ?

Bonjour, je travaille chez LA GALLERIA depuis 10 mois. Les conditions sont bonnes.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LA GALLERIA? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

aurélien

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LA GALLERIA?

eva

Les bonus avec nous à LA GALLERIA sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

aurélien

Alors, que faire en LA GALLERIA pour obtenir un bonus? Merci