LA GALUPE
QUARTIER SALINS, 40200 MIMIZAN SIREN: 420618498 SIRET: 42061849800018 https://www.asso-lagalupe.fr/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis LA GALUPE

Connaissez-vous des établissements à Mimizan qui payent plus au poste de animatrice ?
Le salaire qu’on gagne chez LA GALUPE est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur LA GALUPE ?

loïc
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LA GALUPE en tant que animatrice environnement?
lisa
Le recrutement est en cours chez LA GALUPE. C'est une entreprise solide, donc oui
loïc
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Nous attendons de nouvelles actualités sur LA GALUPE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.
Bonjour, quels conseils donneriez-vous aux personnes qui souhaitent postuler pour ce poste: https://fr.jooble.org/desc/4786910770566897891 ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA GALUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LA GALUPE est une entreprise
Avantages:
Dans LA GALUPE, recherchez finalement Animatrice 2d-3d.
LA GALUPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!
LA GALUPE recrute une nouvelle fois pour le poste Animatrice. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Urt.