LAGARRIGUE LYON

189 RUE LEON BLUM, 69100 VILLEURBANNE

Avis LAGARRIGUE LYON

Comment devenir orthoprothésiste ?

Que voulez-vous savoir sur LAGARRIGUE LYON ?

Une entreprise LAGARRIGUE NICE axée sur le développement des employés se traduit par des résultats financiers. C'est une entreprise pour les gens ambitieux.2

Date de l'expérience: 2022-03-16

C'est le contraire, si vous n'avez pas d'ambition, allez-y

Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez LAGARRIGUE NICE sans la connaissance de l'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Vous faites simplement un récit de votre parcours et le tour sera joué... Ils n'en demandent pas tant et une fois l'envers du décor découvert, il ne reste plus qu'a fuir !

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-12-04

LAGARRIGUE LYON recherche un Applicateur en orthopédie pour le secteur de l'orthèse. Les tâches principales comprennent la prise de mesures, la réalisation des moulages et des scans, l'établissement des fiches de fabrication et la prise en charge administrative des clients. Est-ce que l'entreprise offre une formation spécifique pour les nouveaux applicateurs afin d'assurer leur intégration et leur connaissance des processus de fabrication ?

Est-il vrai que LAGARRIGUE LYON s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Quelles sont les relations au sein de LAGARRIGUE LYON? Est-ce qu'il y a une pression de la part de la direction sur le poste opérateur ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans LAGARRIGUE LYON bénéficient également de salle de sport, comme dans EREL?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BEGO FRANCE que dans LAGARRIGUE LYON?

Le propriétaire de LAGARRIGUE LYON s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAGARRIGUE LYON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche des informations sur le travail à Annecy.La conversation était-elle en anglais? Combien pouvez-vous gagner en tant qu' opérateur?

Savez-vous si l'entreprise LAGARRIGUE LYON fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Est-il vrai que ABPR AGENCEMENT BAT PATRICK RUTY offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LAGARRIGUE LYON?

franck

Quant à documentaliste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAGARRIGUE LYON ?

Bonjour, savez-vous si LAGARRIGUE LYON à Villeurbanne recrute normalement? Puis-je envoyer mon CV?

Nous espérons de nouvelles infos sur LAGARRIGUE LYON, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Savez-vous LAGARRIGUE LYON? Est-ce que les opérateurs de fabrication ont les heures supplémentaires illimitées? Je suis curieux

Savez-vous que les revenus ont changé dans LAGARRIGUE LYON? À partir de maintenant en tant que Opérateur, vous pouvez gagner même 1880 €

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Opérateur dans LAGARRIGUE LYON peut gagner 1880 €.

LAGARRIGUE LYON Questions fréquentes