LA GEODE

32 AVENUE DANIEL MERCIER, 07100 ANNONAY
SIREN: 520214974 SIRET: 52021497400013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA GEODE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LA GEODE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GEODE ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-11-01

Je vois qu'ils recherchent quelqu'un nouveau pour le poste de Conductrice De Ligne D'emballage. Je voudrais savoir plus d'informations. Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Qu'est -ce que vous y pensez?

Ils disent que COLLEGE PRIVE SACRE COEUR, situé à proximité de LA GEODE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Ils disent qu'en COLLEGE PRIVE SACRE COEUR, qui est à côté de LA GEODE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que des commercials parlent-ils bien l'anglais? LA GEODE a des prix très compétitifs?

LA GEODE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

il est vrai que LA GEODE a Annonay opère uniquement dans le domaine Autre? merci

stephane

Est-il vrai que LA GEODE, géomètre n'a aucune chance de se passer de connaissances?

stephane

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à géomètre est pour tout le monde.

stephane

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour a tous! Est-ce que LA GEODE est capable d'offrir une voiture de fonction au poste Technicien de maintenance sur systèmes d'impression - H/F? Veuillez m'aider je vous en prie.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LA GEODE ou dans SCI C.B.R. SOINS?

Bonjour, quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez LA GEODE en tant que responsable informatique?

Bonjour, qqn de vous travaille actuellement chez LA GEODE? Pourriez-vous me doner votre avis sur cette entreprise? Je pense d'y travailler. Merci d'avance.

LA GEODE recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de mission QSE - Qualité Sécurité Environn (H/F), Responsable de centre d'appels, Responsable de centre d'appels (H/F)

Le paiement à GEODE est adéquat au travail effectué, c'est de 1600 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez GEODE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

LA GEODE Questions fréquentes