LA GLYCINE

Montmélian
SIREN: 531876589 SIRET: 53187658900015 Téléphone: +33 6 25 25 05 45
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GLYCINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA GLYCINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GLYCINE ?

Aline G.
Date de l'expérience: 2022-03-11

Pourtant amibituée je ne comprends pas ce changement tant dans le service que dans les plats depuis plusieurs semaines.
Plus aussi chaleureux qu'avant, et surtout je ne me regale plus. Ce restaurant de cuisine savoureuse et familiale où on se sentait bien est devenu une usine à fric sans aucun intérêt... A éviter absolument

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA GLYCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA GLYCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LA GLYCINE ou LE K OZZIE?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LA GLYCINE ou dans LE K OZZIE?

Est-il possible de couper Montmélian du reste du pays?

Apparemment, dans AIR VISION, qui est à côté de LA GLYCINE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que LA GLYCINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

ambre

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

marie

Il est répertorié sur https://www.restaurantlaglycine.fr/ LA GLYCINE. Vérifiez-le.

ambre

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un travaille chez LA GLYCINE à Montmélian? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile? Dois-je parler l'anglais couramment?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA GLYCINE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

La branche de LA GLYCINE à Bénouville recherche un nouveau employé pour le poste de Plongeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de LA GLYCINE à Bénouville recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA GLYCINE Questions fréquentes