LA GOURMANDE

6 RUE VICTOR HUGO, 85110 CHANTONNAY

Avis LA GOURMANDE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LA GOURMANDE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA GOURMANDE ?

J'ai entendu dire que fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat est l'un des domaines d'activité de LA GOURMANDE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA GOURMANDE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LA GOURMANDE, y a-t-il aussi des jours comme ça en SARL ALBERT CHOCOLATIER?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? LA GOURMANDE ou SARL ALBERT CHOCOLATIER?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA GOURMANDE que dans ET ROND ET ROND PETITS MACARONS à proximité?

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans LA GOURMANDE?

Travaillez-vous dans cette entreprise laquelle a-t-elle une note de 2/5? après quelle période avez-vous obtenu une promotion?

gerard

On suppose que LA GOURMANDE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

valerie

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

gerard

Merci, je vais le vérifier sur http://www.atelier-du-caramel.com/.

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez LA GOURMANDE.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LA GOURMANDE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LA GOURMANDE recrute pour le poste de Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

1000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Boulanger, LA GOURMANDE recherche actuellement.

LA GOURMANDE Questions fréquentes