LA GOURMANDISE

850 AVENUE DE LA VICTOIRE, 83000 TOULON
SIREN: 500393996 SIRET: 50039399600011 Téléphone: +33 6 86 04 76 07

Avis LA GOURMANDISE

Comment définir la gourmandise ?

Que voulez-vous savoir sur LA GOURMANDISE ?

Date de l'expérience: 2022-08-07

Très bien sympathique très bon relationnel

Emeline

Est ce que la cuisine est bonne ? Ce qui est le plus important ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-04-28

une journée de travail typique est bien organisée, chacun c'est le travail qu'il doit fournir. Il n'y a pas d'opportunités de développement . une bonne entente avec les collaborateurs. L'aspect le plus difficile du poste sont les horaires, puis l'aspect le plus agréable est le relationnel.

avantages

repas gratuit

inconvénients

horaire

Justine

Quelles sont les horaires de travail ?

valentin

donc work-life balance n'est pas possible ?

Alpha
Date de l'expérience: 2020-11-20
Enquête

Le travail dans LA GOURMANDISE est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le système de bonus de LA GOURMANDISE est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Chloé

Avez-vous une chance d'être promu et CDI ?

William

Le salaire est élevé au début.

Alpha
Date de l'expérience: 2020-11-20

Super bon

Corentin

Super ! Je voudrais utiliser leur service. Pouvez-vous dire si les prix sont hauts ?

Léa

Quels sont les horaires d'ouverture ? Le personnel est-il agréable ?

Date de l'expérience: 2020-10-05

depuis qu il viens d ouvrir jy vais tout les jours.le samedi et un autre personnel avec 3 femmes ou voir 4 qui y travaille ,ca fais 2 fois qu on ne me sert pas ,on me laisse en plan comme si on ne voulait pas me servir je ne sais pas pourquoi je ne veux pas créer d histoire, je suis surtout venu chercher ce don j ai besoin .medames vous pouvez me ricaner a la figure ou pas me servir je continuerais a venir que ca vous plaise ou non

elsa

c'est très bizarre que votre présence n'était pas réconnue... très bizarre

Louis

il faut en parler au patron de cette boulangerie

Amandine
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour, une nouvelle offre d'emploi est apparue chez LA GOURMANDISE pour le poste de Tourier / Tourière. Il est mentionné que le salaire est négociable en fonction de l'expérience. Pourriez-vous nous donner une fourchette salariale approximative pour ce poste ? De plus, l'annonce mentionne des horaires de travail de 10h à 18h avec des jours de repos le lundi et le mardi. Est-ce que ces horaires sont fixes ou peuvent-ils être sujets à des changements ?

LA GOURMANDISE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

LA GOURMANDISE à Toulon qui s'occupe de Production ouvre ses portes. Tous le détails sur notre site Internet. Appliquez

Bonjour, je voudrais trouver l'emlpoi comme boulangère. Savez-vous quel est le salaire au ce poste? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

alexandra

Il y a une formation régulière des employés à LA GOURMANDISE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LA GOURMANDISE. Et comment est l'opinion sur le travail dans LE FOURNIL DE CALLOUET?

Bonsoir, travaillez-vous chez LA GOURMANDISE à Toulon? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

Avez-vous des nouvelles sur LA GOURMANDISE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise LA GOURMANDISE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

Chez LA GOURMANDISE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Boulangère.

LA GOURMANDISE Questions fréquentes