LA GRANDE

LA BREUILLE, 89520 SAINPUITS
SIREN: 527920813 SIRET: 52792081300013 Téléphone: +33 4 74 86 88 74
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA GRANDE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA GRANDE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANDE ?

William
Date de l'expérience: 2021-06-28

Qule est le rythme de travail ? Il est assez intense ? De combien d'étapes se compose-t-il ? La conversation est-elle tellement en anglais? Dans quelle mesure utilise-t-il l'anglais dans cette entreprise ?

Justine

Le salaire est-il toujours à l'heure ?

Antoine

L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires ? Comment ce problème est-il résolu ?

antonin
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Les employés sont-ils souriants ? Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?
Pouvez-vous compter sur l'autonomie dans cette entreprise ? Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

Valentine

Y a-t-il des défis dans cette entreprise?

Ambre

Travaillez-vous 8 heures ou plus ?

max
Date de l'expérience: 2021-04-14

Equipe agréable. Dans une journée type, nous conseillons les clients, gérons les stocks, merchandising et rangement du magasin. La possibilité d'évolution est intéressante, différents postes sont a pourvoir.
L'équipe
Le salaire

Lucile

Quel est le salaire ?

Cindy

Quelle est la possibilité d'évolution ?

Dans LA GRANDE comme dans IPI vous devez toujours réserver une table?

Avez-vous une bonne connaissance d'anglais? Voulez-vous travailler à Sainpuits? C'est possible! LA GRANDE attend toutes de vos candidatures. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/La-Grande-R%C3%A9cr%C3%A9/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Vendeuse-Polyvalent-4aea957c26605cdb?fccid=a6887830444be413&vjs=3

Quels gains chez LA GRANDE?? Vous recommandez de travailler comme Employé(e) de Magasin Polyvalent Saisonnier F/H? Merci bcp de vos retours.

Savez-vous LA GRANDE? J'ai une question - voudriez-vous travailler en temps plein, CDD

Étiez-vous un employé de cette entreprise de Sainpuits? Pouvez-vous me dire en quelques mots comment se déroulait la coopération? Je serai reconnaissant.

andre

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de LA GRANDE?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LA GRANDE?

Je recommande vivement LA GRANDE, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur LA GRANDE.

L'entreprise LA GRANDE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Caissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA GRANDE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service pour la première fois.

LA GRANDE Questions fréquentes