LA GRANDE METAIRIE

56340 CARNAC
SIREN: 330195314 SIRET: 33019531400027
Sport et loisirs

Avis LA GRANDE METAIRIE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA GRANDE METAIRIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANDE METAIRIE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-01-25

Un superbe camping rien à y redire.
L'accueil était impeccable, 4 piscines dont deux couvertes et une 3ème à courant, ainsi qu'une petite qui sert aux 5 toboggans.

Nous avons pris un bungalow avec jacuzzi, qui étaient fabuleux.
Même quand nous avons eu un soucis, ils sont intervenue dans l'heure.

Nous reviendrons avec plaisirs.

LA GRANDE METAIRIE ainsi que ERDEVEN EQUITATION demande une connaissance de l'anglais?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de LA GRANDE METAIRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queLA GRANDE METAIRIE à proximité AMAC- La Grande Métairie recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LA GRANDE METAIRIE ou dans KINGOLAND?

Est-il vrai que LA GRANDE METAIRIE s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

remy

Hé, récemment pendant un entretien chez LA GRANDE METAIRIE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme réceptionniste. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA GRANDE METAIRIE sur le meme poste?

cedric

Je sais que réceptionniste ne gagne rien de plus que 900, un scandale! Autour de Carnac, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

remy

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LA GRANDE METAIRIE? C'est important.

salary: 1,560.00€ per month - à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/La-Grande-M%C3%A9tairie/jobs/Surveillant-Baignade-cbe3353761b96375?fccid=9d0aea3058dc3731&vjs=3. J'aimerais savoir plus sur cette entreprise. Comment évalueriez-vous l'expérience avec cette entreprise de 1 à 5 ? Merci de votre engagement

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LA GRANDE METAIRIE est similaire?

Est-ce que LA GRANDE METAIRIE vous offre le service de garde sur place?

Qu'est-ce qui se passe chez LA GRANDE METAIRIE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

mes revenus sont de 2800 € mensuellement, parfois plus.

LA GRANDE METAIRIE recherche actuellement un Employé Bar.

Position Animateur dans LA GRANDE METAIRIE est disponible à nouveau!

LA GRANDE METAIRIE Questions fréquentes