LA GRANDE MOTTE

201 RUE SAMUEL BASSAGET, 34280 MAUGUIO
SIREN: 330427238 SIRET: 33042723800069 Téléphone: +33 4 67 29 89 15
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GRANDE MOTTE, Offres d'emploi

Où se trouve la Grande Motte sur la carte de France ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANDE MOTTE ?

Quelle entreprise, LA GRANDE MOTTE ou 465 TH STREET FOOD, pose le plus de défis aux employés?

Quelle formation propose l'entreprise en tant que réceptionniste chez LA GRANDE MOTTE a Mauguio

Vais-je gagner de 500 € à 2600 € dans LA GRANDE MOTTE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

celine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LA GRANDE MOTTE, en tant que agente de propreté et d'hygiène, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anaïs

Chez LA GRANDE MOTTE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

celine

C'est dommage, je pensais que dans LA GRANDE MOTTE est différent.

Salut tout le monde! Je recommande de travailler à 100% dans l'entreprise Restaurants et services alimentaires. Le salaire est toujours a temps! Merci

Apparemment, dans LA GRANDE MOTTE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en SSIAD ADMR 20?

Quelles sont vos opinions sur LA GRANDE MOTTE? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

La discussion LA GRANDE MOTTE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Nous vous proposons une offre unique. Nous offrons 1600 € par mois et en plus mutuelle.Si vous êtes intéressé, cliquez: https://fr.jooble.org/desc/-3764730415768854416

Vendeuse voulait à nouveau dans LA GRANDE MOTTE!

Êtes-vous de La Grande-Motte? Participez au premier recrutement chez Employé De Restauration (H/F) à LA GRANDE MOTTE.

LA GRANDE MOTTE Questions fréquentes