LA GRANDE OURSE VOYAGES ADAPTES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.3/5

Avis LA GRANDE OURSE VOYAGES ADAPTES

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise LA GRANDE OURSE VOYAGES ADAPTES ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANDE OURSE VOYAGES ADAPTES ?

Date de l'expérience: 2023-07-30

Formidables équipes. respect des personnes accueillies en séjour, du planning. destinations diverses et souvent paradisiaques. séjours qui peuvent paraitrent chers mais ça les vaut !

Annick

Est ce que cette agence organise t-elle le séjour de vacances de façon individualisée et en fonction des moyens de tout un chacun ?

IMS
Date de l'expérience: 2021-08-02

C est simple , premièrement ils embauchent n importe qui .. sans permis sachant que certains séjour demande de conduire un véhicule de grande ampleur, sans avoir au préalable travailler avec des personnes en situation de handicaps, le temps de préparation du planning, budget etc .. non rémunéré qui demande énormément de temps , sachant que les informations arrive a la toutes dernières minutes, voir même le jour J.
Dans l insécurité la plus certaines, sachant que les personnes recruter ne sont pas former , voir trop jeune. Bref pour la sécurité des personnes en situation de handicaps je conseille très fortement de ne pas partir avec cette agences. Un contrôle de l agence serai fortement recommandé par l IMS

Ma fille est écœurée de voir comment sont considérés les handicapés par les organisateurs, vvf insalubre repas immangeables, pas de bouteilles d'eau prévue sous 40°

Maurice

Proposent - ils les éjours de vacances adaptés aux handicapés?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-07-30

Mon expérience avec cette association est assez longue et a été tellement bénfique pour moi que de voir des avis aussi rudes et visiblement faussés aussi par certaines allégations (embauche sans permis pour conduire un véhicule à l'étranger par exemple!!!!!??) que je ne pouvais faire autrement que de "défendre" cette association, méritante à beaucoup d'égards !!

Mylène

@Pat la Canaille je voudrais savoir si vous pourriez me faire part de votre expérience au sein de la société?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 499 visiteurs uniques

Rach
Date de l'expérience: 2023-07-31

Excellente association proposant des séjours de qualités. Je recommandante.

Mario

Est-ce que leur séjours sont couronnés par des activités de distractions?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Nulle

Angélique

Pourquoi vous n'êtes pas satisfait ? Développez votre propos svp. ce que vous avez écrit ne dit pas grand chose. merci

Date de l'expérience: 2022-07-30

Je vois des commentaires négatifs sans aucune explications ???
Pour avoir travaillé plusieurs fois avec la grande Ourse, je réfute la plupart de ceux-ci.
La grande majorité des intervenants est qualifiée. C'est d'ailleurs un des premiers critères d'embauche. Beaucoup d'éducateurs spécialisés, souvent passionnés aussi car le salaire n'est c'est vrai pas mirobolant. L'expérience par contre est d'une richesse folle ! Les personnes accueillies sont dans la grande majorité ravies de leurs séjours ! J'en ai retrouvé d'ailleurs au fil des saisons régulièrement ! Les destinations sont sélectionnées, les activités évaluées en amont, les excursions balisées. Aucune personne ne sera embauchée sans permis si la destination demande à conduire un véhicule évidemment !!! Les encadrants les plus jeunes,et il en faut, sont encadrés par des direction de séjour plus aguerries immanquablement ! Oui, il y a du travail de préparation en amont (projet de séjour, questionnaire de validation d'acquis, réunion de formation..etc et dont les frais de transport et de repas sont remboursés mais sans rémunération en parallèle, c'est vrai ! Mais ce n'est pas vraiment le but de faire du pognon sur ces interventionsd'été ! D'ailleurs je connais diverses associations qui ne rénumèrent pas durant les séjours, ce qui n'est pas le cas de La Grande Ourse ! Je pourrais écrire un livre des moments de bonheur partagés avec ces groupes de personnes déficientes intellectuelles. Je sais aussi qu'il y aura toujours des esprits chagrin et un peu de mauvaise foi apparemment chez certains. Pour ma part, partager avec eux de l'emphatie et des joies dans des endroits où je n'aurais pas forcément pu aller (états-unis, canada, costa rica, et autres...), je préfère plutôt qu'un job à l'usine mieux payé certes, mais autrement moins valorisant...! Après, chacun sa manière de voir les choses ! Cet été je devaris être en croisière avec un groupe et j'ai déjà hâte de les retrouver !!

Angélique

En conclusion est-ce que cette société est tout de même recommandable?

Date de l'expérience: 2021-06-30

bof bof

Philippe

Que veux-tu dire? Merci pour la réponse rapide

Aventure humaine
Date de l'expérience: 2020-09-19