LA GRAPPE D OR

CAMPING DE MEURSAULT, 21190 MEURSAULT
SIREN: 480127927 SIRET: 48012792700014 Téléphone: +33 6 08 76 90 94
Hospitalité et tourisme

Avis LA GRAPPE D OR, Offres d'emploi

LA GRAPPE D OR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRAPPE D OR ?

Est-ce que LA GRAPPE D OR donne des vêtements de travail comme LES VERTES FEUILLES?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LA GRAPPE D OR ou L ANTHOROM? Je voudrais savoir

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LA GRAPPE D OR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans LA GRAPPE D OR ou dans CAMPING LE PIPIOU puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que LA GRAPPE D OR s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

lucile

samuel

0608769094 grappdor@orange.fr s'il vous plaît.

lucile

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Les chauffeur - êtes-vous prêts réaliser heures supplémentaires?

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans LA GRAPPE D OR?

Cette annonce: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0dece9b298e804b8&fccid=c54f889f620a5601&vjs=3 de 2020-08-09 pour le poste: vendangeuse est-elle toujours actuelle?

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez LA GRAPPE D OR? Je cherche un emploi depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur LA GRAPPE D OR .

Voulez-vous devenir Ouvrier Viticole? Postulez pour ce poste à Lugny.

LA GRAPPE D OR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier / Ouvrière En Viticulture 4 Postes.

LA GRAPPE D OR Questions fréquentes