LA GRENADE

14 RUE JULES VALLES, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 533360962 SIRET: 53336096200039

Avis LA GRENADE

Le salaire moyen dans l'entreprise LA GRENADE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRENADE ?

Je voudrais demander si le travail dans LA GRENADE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans COMPAGNIE 1ER ACTE?

LA GRENADE à proximité est COMPAGNIE 1ER ACTE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que LA GRENADE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LA GRENADE ou COMPAGNIE 1ER ACTE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA GRENADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur LA GRENADE, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Cuisinière - LA GRENADE recrute actuellement pour ce poste.

LA GRENADE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé Administration.

LA GRENADE Questions fréquentes