LA HARDE

97 RUE TRIVALLE, 11000 CARCASSONNE
Arts, culture et divertissement

Avis LA HARDE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA HARDE ?

Que voulez-vous savoir sur LA HARDE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA HARDE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA HARDE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services COTE CITE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

valentine

mael

Sur le profil en haut de la page - 802318584

valentine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA HARDE ou en LA GALERIE CHOREGRAPHIQUE?

LA HARDE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA HARDE? Sinon, que fait cette entreprise?

LA HARDE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

LA HARDE Questions fréquentes