LA HAVANA LE SLOOPY S

Châtel-Saint-Germain
SIREN: 482121381 SIRET: 48212138100032 Téléphone: +33 6 08 10 78 91
Restaurants et services alimentaires

Avis LA HAVANA LE SLOOPY S

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA HAVANA LE SLOOPY S ?

Que voulez-vous savoir sur LA HAVANA LE SLOOPY S ?

Est-il vrai que dans LA HAVANA LE SLOOPY S, contrairement à LE NAZCA BAR, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que LA HAVANA LE SLOOPY S s'occupe de les cafés?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LA HAVANA LE SLOOPY S ou LE BAR TABOO?

L'entreprise LES LOGES BLANCHES du coin n'a que des opinions positives comme LA HAVANA LE SLOOPY S?

LA HAVANA LE SLOOPY S maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que LA HAVANA LE SLOOPY S s'occupe de les bars?

Savez-vous peut-être que l'entreprise LA HAVANA LE SLOOPY S recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?

Est-il difficile d'obtenir un emploi chez LA HAVANA LE SLOOPY S? quelles sont vos expériences

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LA HAVANA LE SLOOPY S provenant de salariés sur LA HAVANA LE SLOOPY S. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

LA HAVANA LE SLOOPY S recrute récemment pour des postes :

Barman / Barmaid, Barman / Barmaid en discothèque - en EXTRA le samedi (H/F), Agent / Agente de sécurité boîte de nuit, discothèque (2 600 € a 3 000 €)

Barmaid est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA HAVANA LE SLOOPY S.

LA HAVANA LE SLOOPY S Questions fréquentes