Avis LA HOURNERE

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de serveuse de restaurant ?
Si un dossier médical en santé au travail est nécessaire afin de préparer des aliments, LA HOURNERE rembourse-t-elle les frais de fabrication?

Que voulez-vous savoir sur LA HOURNERE ?

ludivine
Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA HOURNERE et sont-elles rémunérées?
jade
Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
ludivine
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Est-il possible de signaler divers problèmes à LA HOURNERE?
Savez-vous quelque chose sur LA HOURNERE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.
J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/3094440715177362747. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA HOURNERE
SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)

Laisser un commentaire à propos de LA HOURNERE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA HOURNERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de LA HOURNERE[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
LA HOURNERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse De Restaurant!