LA HOURNERE

LIEU DIT A MIQUEOU, 32270 MARSAN SIREN: 387473341 SIRET: 38747334100015

Avis LA HOURNERE

Est-ce que LA HOURNERE a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?
Quand je commande un catering dans LA HOURNERE, les repas sont préparés la veille de la commande?

Que voulez-vous savoir sur LA HOURNERE ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LA HOURNERE?
ludivine
Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA HOURNERE et sont-elles rémunérées?
jade
Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
ludivine
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Est-il possible de signaler divers problèmes à LA HOURNERE?

Savez-vous quelque chose sur LA HOURNERE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.
J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/3094440715177362747. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

LA HOURNERE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)
LA HOURNERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse De Restaurant!

LA HOURNERE Questions fréquentes