LA JARDINERIE

RUE DE LA PORTE DU GATINAIS, 45300 DADONVILLE
SIREN: 388710113 SIRET: 38871011300027 Téléphone: +33 4 75 64 67 24

Avis LA JARDINERIE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA JARDINERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA JARDINERIE ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Beaucoup de déception si on compare l'enseigne à la précédente (Delbard). La serre est convenable mais le reste du magasin est très banal type supermarché, marchandises fort mal disposées, aucun plaisir à parcourir les allées. L'obligation de faire un très long parcours inintéressant pour accéder aux caisses est désagréable.

James

Vous voulez dire que le magasin est beaucoup plus grand et qu'il est difficile de trouver des produits ? mais j'ai entendu dire que leurs produits sont au moins de bonne qualité et que les prix ne sont pas non plus exorbitants, c'est vrai ?

Pensez-vous que SANDRA FLOR offre des conditions de travail plus confortables que LA JARDINERIE?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BAUMEL ALIMENTATION ANIMALE qu'en LA JARDINERIE?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, BAUMEL ALIMENTATION ANIMALE ou LA JARDINERIE?

Est-il vrai que LA JARDINERIE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Le travail pour une femme en LA JARDINERIE est-il difficile ou non?

Pensez-vous que LA JARDINERIE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LA JARDINERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez LA JARDINERIE?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LA JARDINERIE et une autre chance de devenir Vendeuse.

LA JARDINERIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Toiletteuse D’animaux.

LA JARDINERIE Questions fréquentes