LA JAVA

105 RUE DU FAUBOURG DU TEMPLE, 75010 PARIS 10
SIREN: 818342875 SIRET: 81834287500015 Téléphone: +33 6 37 90 03 45
Arts, culture et divertissement

Avis LA JAVA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA JAVA ?

Que voulez-vous savoir sur LA JAVA ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LA JAVA ou NI CLOU NI VIS?

Quelles offres d'entreprises, LA JAVA ou NI CLOU NI VIS, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que LA JAVA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Le travail dans LA JAVA est-il plus stressant que dans PROUST LABEYRIE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que le travail dans le monde de arts, culture et divertissement vous a apporté une bonne expérience?

Comment la direction de l'entreprise LA JAVA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA JAVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alicia

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef et qui offrira des revenus entre 2600 et 5800. Y a-t-il une chance ici en LA JAVA?

Si vous voulez obtenir une bonne qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers LA JAVA. Vous serez satisfaits.

LA JAVA recrute récemment pour des postes :

Animateur/trice polyvalent/e, Animatrice accueil / bar polyvalente, Plongeur en restauration

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LA JAVA.

Êtes-vous de Niort? Participez au premier recrutement chez Responsable De Salle à LA JAVA.

Plongeuse - LA JAVA recrute actuellement pour ce poste.

LA JAVA Questions fréquentes