Avis LA LECHERE

J'ai entendu dire que pisciculture en eau douce est l'un des domaines d'activité de LA LECHERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de LA LECHERE

LA LECHERE ne s'occupe pas de la pisciculture ornementale?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA LECHERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

laurent
Je voulais travailler pour LA LECHERE, dis-moi si c'est un bon choix?
éloïse
Pourquoi pas, je travaille pour LA LECHERE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi
laurent
Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LA LECHERE et elles sont vraiment différentes, merci
Bonjour, est-ce que LA LECHERE est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?
Infirmier - LA LECHERE recrute actuellement pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA LECHERE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

excité d'aller au travail

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?