LA LECHERE

LE GRAND CERISIER, 01120 MONTLUEL
SIREN: 520130691 SIRET: 52013069100014
Agriculture

Avis LA LECHERE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA LECHERE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA LECHERE ?

L'entreprise LA LECHERE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LA TRUITE DE LA PETITE MONTAGNE?

J'ai entendu dire que pisciculture en eau douce est l'un des domaines d'activité de LA LECHERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LA LECHERE ou dans LES SOURCES DE L AVANCE? Merci pour vos opinions

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LA LECHERE comme dans LES VIVIERS DE LA HOUNTINE?

Est-ce que LA LECHERE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

LA LECHERE ne s'occupe pas de la pisciculture ornementale?

laurent

Je voulais travailler pour LA LECHERE, dis-moi si c'est un bon choix?

éloïse

Pourquoi pas, je travaille pour LA LECHERE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

laurent

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LA LECHERE et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour, est-ce que LA LECHERE est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?

LA LECHERE Questions fréquentes