Avis LA LICORNE

Clementine

c'est très dommage, lieux accueillant, collègues très agréables, bonne entente, mais malheureusement, aucun respect des horaires, une multitudes d'heures effectuées non reglées, aucun respect de la vie de famille et du repos compensateur, je me plaisais énormément dans cette entreprise. A mon avis il y a un vrai travail a revoir concernant la mise en place d'un tableau d'horaires pour chaque salarié et surtout les respecter.

Pros

Très bonne entente entre tout le personnel et polyvalence

Cons

horaires et règlement, respect vie de famille et repos

mathieu
@Clementine

Les horaires supplémentaires sont-ils payés ?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Laisser un commentaire à propos de LA LICORNE

julie
Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA LICORNE et sont-elles rémunérées?
alain
Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
julie
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Bellavilliers?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA LICORNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LA LICORNE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LA LICORNE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
Êtes-vous de Fontevraud-l'Abbaye? Participez au premier recrutement chez Chef à LA LICORNE.
Écrivez ce qui se passe actuellement chez LA LICORNE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: LA LICORNE
Le plus souvent, LA LICORNE recrute pour le poste de chef.
En 2 mois, 2 offres d'emploi de LA LICORNE ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Agriculture

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA LICORNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA LICORNE