LA LICORNE

LIEU DIT LA PILLIERE, 61360 BELLAVILLIERS
SIREN: 343126504 SIRET: 34312650400020 Téléphone: +33 6 95 03 05 00
Agriculture

Avis LA LICORNE

Que voulez-vous savoir sur LA LICORNE ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-09-14

LA LICORNE recherche un chef cuisinier / cuisinière. Vous devez être polyvalent(e) et compétent(e) dans tous les postes et matériels de cuisine. Vous serez responsable du respect de la qualité des produits et des normes d'hygiène. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'équipe de cuisine ?

Jamais
Date de l'expérience: 2023-02-22

Je suis seul après 30 ans de mariage ,ai-je ma chance

Date de l'expérience: 2021-09-13

Question aux employés:
Je veux un ou une vétérinaire très douce et humaine pour ma petite minette
Déjà très mal vécu auprès de vétérinaire

Florian

Je recherche également un vétérinaire pour mon chien. Pouvez-vous recommander les services de ce vétérinaire?

Clementine
Date de l'expérience: 2020-12-18

c'est très dommage, lieux accueillant, collègues très agréables, bonne entente, mais malheureusement, aucun respect des horaires, une multitudes d'heures effectuées non reglées, aucun respect de la vie de famille et du repos compensateur, je me plaisais énormément dans cette entreprise. A mon avis il y a un vrai travail a revoir concernant la mise en place d'un tableau d'horaires pour chaque salarié et surtout les respecter.

Pros

Très bonne entente entre tout le personnel et polyvalence

Cons

horaires et règlement, respect vie de famille et repos

mathieu

Les horaires supplémentaires sont-ils payés ?

À Bellavilliers, le recrutement pour le poste Serveur / Serveuse petit déjeuner est en cours depuis 2022-10-02

Travailler avec des chevaux est-il très exigeant?

Est-ce vrai que LA LICORNE a un modèle commercial plus moderne que celui de SCEA BOURDIN?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

julie

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA LICORNE et sont-elles rémunérées?

alain

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

julie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Bellavilliers?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LA LICORNE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez LA LICORNE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

L'entreprise LA LICORNE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LA LICORNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveur.

LA LICORNE Questions fréquentes