LA LIEUTENANCE

3 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 14150 OUISTREHAM
SIREN: 452527872 SIRET: 45252787200017 Téléphone: +33 6 43 49 91 59
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LA LIEUTENANCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA LIEUTENANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LA LIEUTENANCE ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LA LIEUTENANCE ou ASL LES TAMARIS?

Pourquoi pensez-vous que LA LIEUTENANCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

Bonsoir, j'suis commise de cuisine, savez-vous que cette société se trouve à Honfleur? Je veux travailler dans cette ville.

cédric

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA LIEUTENANCE, je pense que ça va me manquer.

Quels services supplémentaires de maintenance de la propreté propose LA LIEUTENANCE?

Dans LA LIEUTENANCE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur LA LIEUTENANCE. Savez-vous quel est le salaire au poste de chef? Merci d'avance pour votre réponse.

Comment était le travail chez LA LIEUTENANCE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

LA LIEUTENANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154FQJDChef De Rang pour la première fois.

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA LIEUTENANCE.

LA LIEUTENANCE Questions fréquentes