La Ligue de l'Enseignement de Normandie

Fleury-sur-Orne

Avis La Ligue de l'Enseignement de Normandie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez la Ligue de l’Enseignement de Normandie recherche pour son Dispositif d’Accompagnement et de Ressources (D. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur La Ligue de l'Enseignement de Normandie ?

Je suis un Orthophoniste H/F et je cherche un nouveau job. Quelle est l'adresse e mail de cette entreprise?

Pourriez-vous me dire svp s'il est possible de signer CDI? Merci

virginie

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans La Ligue de l'Enseignement de Normandie?

alice

Non, l'entreprise La Ligue de l'Enseignement de Normandie ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

virginie

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Êtes-vous une personne de confiance? Vous recherchez un emploi où vous pouvez vous développer professionnellement? On vous attend depuis le 2020-10-16

Savez-vous combien de temps dure le processus de recrutement chez La Ligue de l'Enseignement de Normandie? J’ai postulé en ligne il y a une semaine.

Savez-vous ce qui se passe chez La Ligue de l'Enseignement de Normandie , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.