LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76

1 B RUE LOUIS AUBER, 76000 ROUEN
SIREN: 480913284 SIRET: 48091328400018 Téléphone: +33 2 32 08 15 90
Organisations

Avis LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ligue de l’enseignement 79 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76 ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-07-29

LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76 Rouen est une très bonne entreprise, très bonne expérience malgré quelques incompréhensions à la fin, et le gérant très gentil et souriant. Beaucoup d'outils, coopération, bon salaire. Réussir les tests après emploi à la LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76 Rouen

Pierre

Y a-t-il des développements du groupe prévus à l’international ?

Morgane

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-06-14

Je voulais appliquer pour la poste d'une animatrice. J'ai lu que La Ligue de l'enseignement est une organization fiable et équitable. Peut-etre quelqu'un peut confirmer? J'attends vos commentaires et avis.

Est-il vrai que LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76 s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce que LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76 offre un salaire similaire à 500 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour. Je voudrais savoir si l'entreprise LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76 à Aubagne accepte ce poste en tant qu' animateur sans expérience? Merci pour cette information.

martine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lola

Actuellement, LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76 n'effectue aucun processus de recrutement.

martine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LES PTITS CAGEOTS 47 ou LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76. Quelqu'un peut le confirmer?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76 le propose, et comment est avecSUCCESS STORHY?

LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76 a-t-elle un service client sans plaintes?

LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76 recrute récemment pour des postes :

Conseiller(ère) technico-commercial(e) - CDD 5 mois, Conseiller(ère) technico-commercial(e) - CDI

Savez-vous que La Ligue de l'enseignement à Paris 20 Ménilmontant est ouvert les samedis ?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur La Ligue de l'enseignement.

De nouveau en Paris 10 Entrepôt ils recherchent Animateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76 recherche à nouveau Animateur. Ont-ils développé ce département?

LIGUE DE L ENSEIGNEMENT 76 Questions fréquentes