LA LOCOMOTIVE

12 RUE DU DEPOT, 67450 MUNDOLSHEIM
SIREN: 414524199 SIRET: 41452419900018 Téléphone: +33 6 42 57 74 18
Restaurants et services alimentaires

Avis LA LOCOMOTIVE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LA LOCOMOTIVE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA LOCOMOTIVE ?

Est-il vrai que LA LOCOMOTIVE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LA LOCOMOTIVE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez FITCHIZ voisine ?

J'ai vu que CAFE PHILIPPE offre plan d'epargne à ses employés et je me demande si dans LA LOCOMOTIVE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LA LOCOMOTIVE?

Vous êtes à la recherche d'un emploi avec des opportunités de développement? Cette entreprise attend votre candidature pour ce poste:Aide de cuisine Voulez-vous savoir plus? Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114KZTN Vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi.

À votre avis, à quoi devriez-vous vous préparer avant l'entrevue pour obtenir un emploi chez LA LOCOMOTIVE?Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114HTVN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA LOCOMOTIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en LA LOCOMOTIVE?

aurélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA LOCOMOTIVE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous qu'il y a une possibilité de faire un stage chez LA LOCOMOTIVE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

De gros problèmes financiers LA LOCOMOTIVE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Savez-vous comment est la coopération avec la société LA LOCOMOTIVE? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Êtes-vous de Mundolsheim? Participez au premier recrutement chez Serveuse De Restaurant à LA LOCOMOTIVE.

LA LOCOMOTIVE recherche actuellement un Commise De Cuisine.

LA LOCOMOTIVE Questions fréquentes