LA LOGE

24 LIEU DIT KERIERO, 56360 BANGOR
SIREN: 449764513 SIRET: 44976451300015 Téléphone: +33 6 12 25 11 53
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA LOGE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA LOGE ?

Que voulez-vous savoir sur LA LOGE ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LA LOGE ou SCI CELLUPICA?

Est-il vrai que LA LOGE forme régulièrement ses employés et SCI INJA ne le fait pas?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LA LOGE?

La période dure beaucoup de temps dans les entreprises a Bangor au poste serveuse de restaurant

nicolas

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste cuisinière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

salomé

Non, des questions basiques. L'avantage est que LA LOGE appelle toujours le candidat.

nicolas

En effet C'est vraiment important, merci.

Nous vous offrons le travail au poste bien payé. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110PFPN

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LA LOGE ou dans SCI SF DRAUX?

LA LOGE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur de restaurant (h/f), Serveur / Serveuse de restaurant (10.03 €/heure)

Apparemment, LA LOGE fonctionne très bien. Je viens de déménager à Irles et j'aimerais trouver un emploi comme vendeuse.

Comment est actuellement le travail chez LA LOGE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

La branche de LA LOGE à Morzine recherche un nouveau employé pour le poste de Coiffeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Responsable De Bar-brasserie (H/F)? Postulez pour ce poste à Vienne.

LA LOGE Questions fréquentes