LA LOUISIANE

18 RUE BUZELIN, 75018 PARIS 18
Évaluation 2.2/5

Avis LA LOUISIANE

2.2

LA LOUISIANE établit-elle un CDD ? Si oui, pour quelle durée ?

Que voulez-vous savoir sur LA LOUISIANE ?

Tve
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-13

Lieu a lagence des ulis est stressant et angoissant car dirigé par un responsable toxique et très dépressif qui s'amuse à harceler aussi bien le personnel chantier que le personne bureau pour l'avoir vu de mes propres yeux.
Malheureusement le dirigeant de cette entreprise n'est jamais présent donc pour garder notre piste il faut se taire et surtout ne pas s'exprimer ou rigoler cela serait mal pris si l'opinion de ce responsable n'est pas le même...
Pas d'avancement professionnels
Prime 1er année et ensuite rien prime remise suivant l'humeur du responsable mais pas sur le travail
Fuyez vite et très vite agence des ulis

Ah entièrement d'accord je l'ai vécu moi-même ! Fuyez le responsable y est très toxique et destructeur. D'ailleurs il aime s'entourer de personnes fragiles ou à soucis ainsi sa proie est facile....il faudra attendre qu'un gros soucis arrive aux ulis pour que la direction daigne bouger !

AVa
Date de l'expérience: 2023-05-19

Non du tout...juste la première année ainsi on fait des heures incroyables on bosse pendant les congés le responsable nous parle mal etc....fuyez cet homme est malade et détruit personne ne reste où s'il reste c'est qu'ils ne peuvent faire autrement....

Lv
Date de l'expérience: 2021-05-14

Personnel sans expérience responsable incompétent et (supprimé par l'administrateur) narcissique le personnel souffre mais interdit de s'exprimer aucune drh les réunions QSE ne sont que du vent rien est pris en compte sur les chantiers et au bureau (les Ulis) ATTENTION SITE DES ULIS très dangereux pour le personnel car le responsable est DANGEREUX

Car je l'ai vécu. Ce responsable a une double face une à son agence et une pour le siège de paris

arthur

Penses tu dans ce cas que ses services ne sont pas faible ? Me conseillez vous une autre agence ?

anonymous
Date de l'expérience: 2023-05-15

Mauvaise accueil, Impolie au téléphone et de sûr quoi on te raccroche au nez . Je ne conseille pas cet entreprise même à mon pire ennemi

Pour l'avoir entendu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 700 visiteurs uniques

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans LA LOUISIANE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Date de l'expérience: 2023-10-19

Pas correctes aux ulis
On nous fait croire à une évolution et c'est faux
Bcp d'heures et travail ou systématiquement dérangé en vacances les ulis et son responsable à *****

John

Vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise ? Pourquoi est ce qu'il y a pas d'évolution dans l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-05

Excellent
Cela fait 7 ans que la Louisiane s’occupe de l’entretien de la chaudière
Le technicien est ponctuel, sympa, et le travail est de qualité
Très bon suivi clientèle
Prestation de qualité
Je recommande

Renée

Et quels sont les prix ? ils sont corrects ? merci d'avance

PAUL
Date de l'expérience: 2022-02-22

Phantome !

Maryse

c'est-a-dire ? vous ne pensez pas que cette société existe vraiment ? qu'est-ce qui s'est passé ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Nul vraiment nul

Stéphanie

ok, mais pourquoi ? expliquez votre point de vue, car c'est peu crédible comme opinion... sans aucune justification... le service ne vous a pas satisfait ? c'était quoi exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pauline
Date de l'expérience: 2021-06-22

Est-il possible de'effectuer un stage dans cette entreprise ? Quelle a été la durée de la période de formation ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ? Le stage dans cette entreprise est-il payant ?

laurent

L'entreprise offre-t-elle à ses employés des primes trimestrielles ?

Philippe

La direction soutient-elle ses employés?

Existe-t-il des possibilités de développement professionnel ou des perspectives d'emploi à temps plein après un stage réussi chez LA LOUISIANE ?

LA LOUISIANE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Voulez-vous obtenir la position de couvreur? La stabilité de l'emploi est notre norme. Vous ne trouverez pas de meilleure offre. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3559e0534b35304e&fccid=cd556a7884b54f3c&vjs=3

andre

Je travaille comme chargé d'affaires, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LA LOUISIANE ?

andre

Vous gagnerez 2800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

andre

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Position Comptable dans LA LOUISIANE est disponible à nouveau!

LA LOUISIANE a rendu disponible Comptable à nouveau le 2022-05-29.

LA LOUISIANE Questions fréquentes