LA LUZIENNE
Saint-Médard-en-Jalles SIREN: 410614390 SIRET: 41061439000012

Avis LA LUZIENNE

Avez-vous effectué un stage au sein d’une entreprise à Saint-Médard-en-Jalles ? Comment ça s'est passé ?
Est-ce que LA LUZIENNE embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur LA LUZIENNE ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LA LUZIENNE ou dans IMMOBILIER AUTONOME?
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
marie
julia
Sur le profil en haut de la page - 410614390
marie
Je vous remercie de tout mon coeur !
LA LUZIENNE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?
Nous avons également SOS INFORMATIQUE 33, la question du changement ressemble-t-elle à LA LUZIENNE?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LA LUZIENNE?
Est-ce que les CV de personnes âgées sont pris en considération chez LA LUZIENNE ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA LUZIENNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LA LUZIENNE est: