LA MACHETE EDITIONS

Vouneuil-sous-Biard
Arts, culture et divertissement

Avis LA MACHETE EDITIONS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MACHETE EDITIONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA MACHETE EDITIONS ?

Est-il vrai que LA MACHETE EDITIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LA COMPAGNIE DE L AIR DU TEMPS ou LA MACHETE EDITIONS, a des employés plus heureux?

Pas loin ,il se trouve GOZE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA MACHETE EDITIONS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA MACHETE EDITIONS ou en LA COMPAGNIE DE L AIR DU TEMPS?

LA MACHETE EDITIONS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MACHETE EDITIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

thibault

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA MACHETE EDITIONS?

eric

26 RUE FIRMIN PETIT, 86580 VOUNEUIL SOUS BIARD, ils ont déménagé il y a quelque temps.

thibault

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour! j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur LA MACHETE EDITIONS. Pouvez-vous me dire que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LA MACHETE EDITIONS. Ajoutez un avis!

LA MACHETE EDITIONS Questions fréquentes