LA MAGIE DES ONGLES

Vaux-sur-Mer
Autres activités de service

Avis LA MAGIE DES ONGLES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA MAGIE DES ONGLES ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAGIE DES ONGLES ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LA MAGIE DES ONGLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LA MAGIE DES ONGLES et combien de personnes en TOUT EN BEAUTE?

Est-il vrai que LA MAGIE DES ONGLES s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

L'entreprise DAVIVA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA MAGIE DES ONGLES?

celine

francis

Sur le profil en haut de la page - 402307185

celine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans TOUT EN BEAUTE que dans LA MAGIE DES ONGLES?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Vaux-sur-Mer qui peuvent affecter LA MAGIE DES ONGLES?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA MAGIE DES ONGLES ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Concernant l’entreprise LA MAGIE DES ONGLES de Vaux-sur-Mer, nous avons été bien accueillis et conseillés. Je recommande.

LA MAGIE DES ONGLES Questions fréquentes