LA MAIN A LA PATE

Saint-Martin-Bellevue
SIREN: 810298406 SIRET: 81029840600028 Téléphone: +33 3 84 52 09 02
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MAIN A LA PATE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA MAIN A LA PATE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAIN A LA PATE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MAIN A LA PATE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si LA MAIN A LA PATE offre mutuelle ainsi que dans MARMANDIS?

Apparemment, DECAUX LEBRETON CHRISTELLE ISABELLE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez LA MAIN A LA PATE?

Est-il vrai que LA MAIN A LA PATE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LA MAIN A LA PATE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

clement

Je recherche un emploi en tant que vendeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?

florian

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2300 est possible.

clement

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je suis curieux de savoir si LA MAIN A LA PATE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE?

De quelle expérience avez-vous besoin pour devenir chef dans LA MAIN A LA PATE?

Salut, savez-vous que LA MAIN A LA PATE recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Est-ce que LA MAIN A LA PATE vous donne des sentiments positifs?

Je veux trouver un travail. Je vois que LA MAIN A LA PATE à Sète recrute actuellement pour le poste de pizzaïolo. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

LA MAIN A LA PATE recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, Boulanger/ Toureur H/F

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LA MAIN A LA PATE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Chez LA MAIN A LA PATE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Stagiaire En Médiation Scientifique.

L'entreprise LA MAIN A LA PATE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA MAIN A LA PATE Questions fréquentes