LA MAIN D OR

39 RUE DE FRANCE, 06000 NICE

Avis LA MAIN D OR

Comment définir la Main-d'œuvre ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAIN D OR ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-08

Il y a une offre d'emploi pour un couturier/couturière chez LA MAIN D OR. Le poste implique de façonner à la main ou à la machine des vêtements sur mesure ou en petite série dans différents matériaux. Le travail inclut également des retouches sur les vêtements. Les heures de travail sont du mardi au samedi. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les qualifications et l'expérience requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit les matériaux ou est-ce que le couturier/couturière doit les fournir ? Qu'en est-il des avantages et des possibilités d'avancement dans ce domaine ?

PBE
Date de l'expérience: 2023-07-01

RAS / TRES BIEN ORIENTE CONSEILLE / TARIFS ATTRACTIFS sur l'occasion

Adam

Super, j'aimerai savoir s'ils font des réparations à de bons tarifs également ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Trés bonne bijouterie familiale .
Honnète a recommander

Huguette

Connaissez-vous l'adresse de site internet pour voir leur bijoux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lamaindor39
Date de l'expérience: 2022-01-12

En quoi s’agit cette évaluations ?

admin
Date de l'expérience: 2022-01-12

Demandez-vous les raisons pour noter négativement cette entreprise ? Et vous, vous avez l’opinion contraire ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en FERRET ou en LA MAIN D OR?

Je voudrais savpir si les employés de LA MAIN D OR et ceux de BIJOUTERIE MARTIN travaillent-ils sur des appareils similaires?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GALERIE ART & FIRE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LA MAIN D OR?

Les opérations à l'étranger de LA MAIN D OR réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir si les employés de l'entreprise LA MAIN D OR bénéficient de remises sur les produits de la société?

clara

david

Sur le profil en haut de la page - 341800134

clara

Je vous remercie de tout mon coeur !

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me donner des infos comment va LA MAIN D OR à Nice? est-ce que la situation actuelle est stable?

Chez LA MAIN D OR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Couturière.

LA MAIN D OR Questions fréquentes