LA MAIN VERTE

33 RUE PIERRE MERLIN, 87300 BELLAC
Agriculture

Avis LA MAIN VERTE

D'autres entreprises paient plus que LA MAIN VERTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAIN VERTE ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Du choix et des prix très corrects
Je ne vais plus en jardinerie
Je recommande

Timeo

Merci pour votre opinion, j'y vais demain :)

Est-il vrai que LA MAIN VERTE s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PITULA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LA MAIN VERTE?

Ils disent qu'en PITULA, qui est à côté de LA MAIN VERTE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'aimerais savoir quelles boutures LA MAIN VERTE utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Pensez-vous que LA MAIN VERTE offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA MAIN VERTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LA MAIN VERTE ou MONSIEUR JACQUES BACHELERIE?

L'entreprise LA MAIN VERTE recrute à nouveau pour le poste de Jardinière.

Un autre recrutement chez LA MAIN VERTE, cette fois pour le poste de Vendeuse.

LA MAIN VERTE Questions fréquentes