Avis LA MAISON BINEAU Levallois-Perret

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2020-08-01 21:18:25 avec la moyenne 4 étoiles
morgane

Elo

Depuis le 21juin 20, j'ai passé commande sur u échantillon qui m'a coûté 1€90,et au 23 juillet je n'ai toujoursrie reçu... comment être sûr si je fais une commande à plus de 100€, de bien la recevoir !

gaëtan

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LA MAISON BINEAU ou AMPLITUDE?

david

J'aimerais savoir plus d'infos sur LA MAISON BINEAU. Actuellement, j'apprends l'anglais, savez-vous que cette lanque est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

brigour2@orange.fr

Très bon vendeur mais poseur pas à la hauteur.

Ils recrutent à nouveau dans LA MAISON BINEAU. Toujours à la recherche de Magasinier.

Attention, nouvelle offre de LA MAISON BINEAU! Ils recherchent Assistant De Collections H/F, prouvez!

Conseiller De Vente - LA MAISON BINEAU recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

monique

Est-ce que LA MAISON BINEAU livre des tapis à l'appartement du client?

louise

Qui dans LA MAISON BINEAU est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

cédric
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA MAISON BINEAU

Assistant de collections H/F, Magasinier cariste H/F, MAGASINIER - CARISTE H/F

laurent

Bonjour, donnez-moi votre avis sur cette entreprise. Le salaire de 1850 € pour le travail au poste de magasinier est suffisant? Merci d'avance.

victor actualités

Salut, il y a une nouvelle vidéo de LA MAISON BINEAU sur YT, regardez-la, je la recommande

admin

Savez-vous comment est le travail chez LA MAISON BINEAU ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Informations sur l'employeur

DAVEFRANCE
Date de création: 2016-12-21
Levallois-Perret
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 10 à 19 salariés

Société sur eux-mêmes

La Maison Bineau : Conseils d'Experts Déco, Produits Haut de Gamme Prêt à Poser (Parquet, Moquette, Peinture,...) et sur Mesure et Pose par nos Artisans spécialisés

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
Nombre de postes

LA MAISON BINEAU recrute pour des postes:

cassandra actualités

Il y a une nouvelle vidéo sur YT de LA MAISON BINEAU, intéressante? Oui Non? Faites le moi savoir!

cecile actualités

Comment évaluez-vous le contenu des vidéos LA MAISON BINEAU sur YT? Récemment mis un autre, regardez

emeline actualités

Il y a aussi une nouvelle vidéo sur YT de LA MAISON BINEAU, qui parmi vous a déjà regardé?