LA MAISON BLEUE

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 824036248 SIRET: 82403624800014 Téléphone: +33 6 17 06 55 26
Autres activités de service

Avis LA MAISON BLEUE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA MAISON BLEUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON BLEUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

yann
Date de l'expérience: 2021-06-28

J'y travaille depuis un peu plus de 6 ans. Travailler dans un jardin d'enfants n'est pas un long fleuve silencieux ! Grâce aux nombreuses formations proposées et à l'accompagnement rapproché de tous les services supports, l'entreprise peut grandir et évoluer rapidement. Le projet d'éducation maison bleue n'est pas qu'une simple décoration de vitrine : il « vit » vraiment dans une crèche et c'est ce qui en fait une entreprise de crèche différente des autres. Certaines crèches sont dans une situation difficile, c'est vrai ! Mais sur 300 crèches, elles ne représentent pas la plupart des structures ! Alors ne vous focalisez pas sur les commentaires négatifs des personnes qui ont travaillé dans ces crèches et venez seules ! L'entreprise propose des formations, mais n'a pas de CE

Julien

Combien pouvez-vous gagner à la maternelle ?

Benoit

Quelle est l'ambiance entre les employés?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-06-24

Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ? Pouvez-vous compter sur l'autonomie dans cette entreprise ? Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ? Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?

Alexia

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?

jessica

Quel est le salaire après la période d'essai?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-05-07

J'aime travailler avec maison bleue car je peux vraiment écouter l'enfant, son rythme, ses besoins.J'ai pu grâce à maison bleue évoluer rapidement et faire des formations qui m'apprenne à chaque fois des nouvelles subtilité du travail auprès d'un jeune publique.
Avantages : formation continu
Inconvénients : formation loin parfois

sebastien

Vous y travaillez depuis des années ?

Estelle

Bonjour, savez-vous si Maison Bleue recrute de nouveaux collaborateurs ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-04-30

tres bonne société familliale mais sans avantages aucune convention collective donc code du travail. pas de rtt, les possibilitées d evolution sont très rare.structure tres pyramidale. On travaille même le jeudi de l ascension journée des anciens. Apres l ambiance est correct et vous avez le droit a des legumes gratuits
ambiance legume gratuit
salaire

Margot

Le salaire est plus bas que 2000 d'euros ?

tom

J'ai l'impression que dans les entreprises familiales, les salariés perçoivent beaucoup moins d'avantages.

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de LA MAISON BLEUE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre aide.

LA MAISON BLEUE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

LA MAISON BLEUE crée des projets plus intéressants que EFFISTYL?

Est-il vrai que dans LA MAISON BLEUE un employé a plus de responsabilités que dans EFFISTYL?

Notre société vous attend! Nous avons besoin de candidats pour ce poste: Agent de service - H/F

pauline

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que strategic planner. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

paul

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.

pauline

Super bien, alors je postulerai.

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de LA MAISON BLEUE? Sinon, que fait cette entreprise?

LAB DESIGN STUDIO offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi remboursement transport. Est-ce similaire dans LA MAISON BLEUE?

LA MAISON BLEUE emploie-t-elle des designers débutants? L'expérience ou la créativité comptent?

Bonjour, j'aimerais savoir si LA MAISON BLEUE recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

L'entreprise LA MAISON BLEUE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA MAISON BLEUE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA MAISON BLEUE Questions fréquentes