LA MAISON D HOTES

Le Poujol-sur-Orb
Hospitalité et tourisme

Avis LA MAISON D HOTES

J'hésite à commencer à travailler pour LA MAISON D HOTES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON D HOTES ?

J'ai entendu dire que CHARON RENOVATION INTERIEUR est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LA MAISON D HOTES?

Est-il vrai que LA MAISON D HOTES s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CHARON RENOVATION INTERIEUR à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LA MAISON D HOTES?

Apparemment, dans LA MAISON D HOTES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MAISON BERSANE. C'est vrai?

Est-il vrai que LA MAISON D HOTES s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Dans LA MAISON D HOTES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LA MAISON D HOTES?

bastien

rene

Sur le profil en haut de la page - 483275988

bastien

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez LA MAISON D HOTES? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA MAISON D HOTES? Votre opinion est importante!

LA MAISON D HOTES Questions fréquentes