LA MAISON DE LA PRESSE

3 PLACE ZIEGLER, 52200 LANGRES
SIREN: 380241323 SIRET: 38024132300027 Téléphone: +33 6 68 96 02 53

Avis LA MAISON DE LA PRESSE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA MAISON DE LA PRESSE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DE LA PRESSE ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans LA MAISON DE LA PRESSE ou dans une autre entreprise de la région - SYCHA RT?

Est-il vrai qu'en DEGRAVE +, contrairement à LA MAISON DE LA PRESSE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Le NV TISSUS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LA MAISON DE LA PRESSE?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans LA MAISON DE LA PRESSE?

Est-ce que LA MAISON DE LA PRESSE a perdu de nombreux clients à cause de virus

yanis

pauline

Sur le profil en haut de la page - 380241323

yanis

Je vous remercie de tout mon coeur !

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez LA MAISON DE LA PRESSE? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Il est très difficile d'obtenir un job chez LA MAISON DE LA PRESSE? Merci de tous les avis.

L'entreprise LA MAISON DE LA PRESSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA MAISON DE LA PRESSE Questions fréquentes