LA MAISON DES ETUDIANTS

25 RUE JABOULAY, 69007 LYON 7EME

Avis LA MAISON DES ETUDIANTS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA MAISON DES ETUDIANTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES ETUDIANTS ?

Je voudrais demander si le travail dans LA MAISON DES ETUDIANTS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans L ASSO POINCARE?

LA MAISON DES ETUDIANTS et FEMMES D ICI ET D AILLEURS ont leur propre boutique?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA MAISON DES ETUDIANTS?

Savez-vous combien de temps l'entreprise LA MAISON DES ETUDIANTS répond à la demande envoyée?

Votre opinion sur LA MAISON DES ETUDIANTS en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

Voulez-vous devenir Assistant.e Coordinateur.trice De Résidence Étudiante (H/F)? Postulez pour ce poste à Lyon.

L'entreprise LA MAISON DES ETUDIANTS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA MAISON DES ETUDIANTS Questions fréquentes