LA MAISON DES MAMANS

Évaluation 2.5/5

Avis LA MAISON DES MAMANS

3 abonnés
2.5

Est-ce-que l'entreprise LA MAISON DES MAMANS a un grand capital ?

Charlotte S.
Date de l'expérience: 2024-04-15

Contente des articles reçus, assez rapidement :)
Le tapis crocodile est trop mignon et l'ensemble de tee-shirts pour toute la famille est top!

solene
Date de l'expérience: 2023-10-28

satisfaite de mon achat chez la maison des mamans contrairement aux autres avis, aucun souci rencontré, délai de livraison assez rapide et articles très jolis de bonne qualité (j'ai commandé un ensemble de teeshirts pour la famille et un sapin en feutrine pour ma fille)
personnellement j'ai reçu ma commande directement via colissimo de france en 8 jours environ.

Lise
Date de l'expérience: 2024-04-08

Déception absolue
Reçu comme cadeau de naissance....la photo rend beaucoup beaucoup mieux que la réalité. La lumière douce et tamisée devait sortir d'une autre lampe sur photo...elle est blanche et agressive. Le rendu du toucan ne fait pas artisanal du tout mais bas de gamme. Je ne comprends pas le prix excessif pour ce résultat médiocre. Je suis extrêmement déçue et je déconseille fortement.
Concernant le site, j'ai essayé à plusieurs reprises de mettre mon avis mais bizarrement il n'est jamais pris en compte.... pratique commerciale plutôt douteuse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1235 visiteurs uniques

Victor
Date de l'expérience: 2024-03-13

Une arnaque, juste des produits chinois de basse qualité revendu à prix d'or.
Au ciné réponse de leur part alors qu'ils mentionnent sur leur site "satisfait ou remboursé".
Encore un autre site de dropshipping qui arnaque les gens, passez votre chemin.

Mathilde - Service Client MDM
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour "Victor",

Nous avons pris note de votre commentaire. Cependant, après vérification dans notre logiciel, nous n'avons trouvé aucune commande correspondant à votre nom, prénom ou adresse e-mail tels qu'ils ont été indiqués lors du dépot de votre avis.

Tout d'abord, concernant notre politique de remboursement en cas de non-satisfaction, nous confirmons qu'elle est pleinement en vigueur. Cependant, il est nécessaire de passer réellement commande sur notre site pour que cette politique puisse être appliquée ;)

En ce qui concerne le "dropshipping", nous vous invitons à ne pas confondre l'achat/revente auprès de fournisseurs européens et internationaux qui est une pratique courante dans le commerce en ligne moderne, y compris sur des plateformes telles qu'Amazon ou Rue du Commerce par exemple.

Nous espérons avoir clarifié ces points et restons à votre disposition.

Mathilde - Service Client MDM

Marinette
Date de l'expérience: 2024-02-23

J’ai commandé pour l’anniversaire de mon neveu et je suis très contente de ma commande. Articles très sympa avec prix attractifs.

pascaline
Date de l'expérience: 2024-03-03

je suis contente de ma premiere ocmmande sur ce site alors que javais lu quelques mauvais avis
jai recu mon tapis en une semaine environ il est tres mignon et sort de lordinere le prix est tres correct aussi le sav m'a vite repondu suite a mes nombreuses questions et qui plus est tres aimable et humain

Laeti
Date de l'expérience: 2024-03-04

Délai un peu tardif par rapport à ce qui m’avait été annoncé 11 jours par la poste au lieu de 7.. mais rien de méchant car articles top.
Pas déçue pour le prix, mes loulous sont contents alors maman l’est aussi :D
À bientôt.
Laeti

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-17

Je ne recommande pas.
Une commande effectuée avec les éléments de livraison pris en compte mais aucune commande reçu soit disant qu elle en cour de livraison. Déjà bizarrement il leur faut deux semaines pour expédié suite à trop de commande. J ai du mal à y croire et je conseille de regarder sur Amazon article moins chère et sur des délais. En effet pour moi ça reste de la publicité mensongère car ils sont incapable de respecter les délais indiqués. Sûrement dû à l envoie d expédition bien loin de la France.
En bref site à fuir, j espère que ce message dissuadera d autre potentiel acheteur.

Abc
Date de l'expérience: 2024-03-02

Bonjour
Je n'arrive pas a suivre ma commande
Le numéro ne se trouve pas
En prince un numéro de commande a plus que cinq chiffres
De plus cette commande a été effectué par erreur
J'ai demander.l'annulation avant.l'envoie de l'article
Cela m'a été refuser
Il me semble pourtant que comme tout.acjat nous avons quatorze jours de rétractation

Jade - SERVICE CLIENT MDM
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour Madame Armanet,

Comme discuté lors de nos échanges par e-mail au cours des derniers jours, et comme cela est indiqué sur notre site, notre politique d'annulation prévoit une fenêtre de 24 heures après la commande. Malheureusement, votre demande d'annulation est intervenue après cette période.

Concernant le suivi de votre colis via Colissimo La Poste, nous comprenons votre frustration quant à la non-disponibilité immédiate des informations de suivi. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de quelques heures entre l'expédition de la commande et la mise à jour du suivi par Colissimo.

Par ailleurs, je tiens à souligner que malgré les échanges prolongés, nous avons pris la décision exceptionnelle et gracieuse de procéder au remboursement de l'article que vous avez reçu et conservé. Nous espérons que cette action démontre notre engagement envers votre satisfaction en tant que client.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de faire preuve de bonne foi dans cette situation.

Bien à vous,

alice
Date de l'expérience: 2024-02-29

premiere commande et une bonne expérience! de jolis articles et un service client reactif et agreable j'ai bien été conseillé sur les tailles. un grand merci!

Louana F
Date de l'expérience: 2024-02-21

Colis réceptionné aujourd’hui je suis satisfaite 🤗
Le flexpant est super bien pensé très pratique se met rapidement

titine
Date de l'expérience: 2024-02-19

je recommande bonne experience avec cet boutique pour une 1er commande joli produit pas très cher et originaux peut etre des délais pas trop rapide une réception en 11jour environ dans ma BAL

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-02-16

Pas de problème rencontré pour ma part.
Sac bien reçu!
Très contente de mon achat merci:)

Julien V
Date de l'expérience: 2024-02-11

Tous les produits viennent de chines
L’ensemble des produits du site se trouvent sur aliexpress pour une fraction du prix
À fuir !

Théo - Service Commercial MDM
Date de l'expérience: 2024-02-12

Cher Julien,

Nous avons pris connaissance de vos différents commentaires et souhaitons clarifier certains points pour éviter toute confusion. Les remarques que vous avez exprimées semblent dépasser le cadre d'une simple critique et ressemblent davantage à de la diffamation, d'autant plus qu'AUCUNE commande en votre nom et adresse email n'a jamais été passée chez nous !

Nous sommes surpris de constater que vos propos surviennent après des campagnes similaires sur d'autres plateformes telles qu'Instagram et Facebook. Cette récurrence nous amène à nous interroger sur la véracité de vos assertions et nous pousse à considérer sérieusement la possibilité d'une action malveillante de la part d'un concurrent cherchant à nuire à notre réputation.

Nous tenons à souligner que nous nous engageons à fournir des produits de qualité à nos clients, et cela inclut une sélection rigoureuse de nos fournisseurs, qu'ils soient selon les produits, asiatiques ou non. Il est également important de noter que de nombreux produits sur le marché mondial proviennent de sources similaires, y compris des sites réputés tels qu'Amazon et Cdiscount.

Toutefois, notre engagement envers nos clients demeure constant : nous nous attachons à sélectionner méticuleusement nos fournisseurs afin d'assurer la qualité et la fiabilité de nos produits.

Quant aux différences de prix que vous avez mentionnées, elles peuvent être le résultat de divers facteurs, tels que les coûts de distribution ou les politiques commerciales spécifiques à chaque plateforme. Malgré ces variations, nous nous efforçons de maintenir des prix compétitifs tout en garantissant la qualité de nos produits et en offrant un service client irréprochable.

Lolotte
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-07

J'ai commandé un aimant coupe faim en pensant que c'était un site sérieux mais j'ai reçu mon colis 3 semaines après et j'ai compris pourquoi, le colis a été expédié de chine !!! Si je voulais un produit chinois je l'aurais commandé moi même et sûrement bien moins cher que ce que le site "la maison des mamans " m'a fait payé !!! Je vous laisse deviner la qualité et bien sûr sans aucune notice ! Très déçu de ce site.

Jade - Service Client MDM
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience d'achat chez nous.
Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et l'origine de notre produit. Nous tenons à clarifier que notre objectif est de fournir des produits de qualité à nos clients tout en maintenant des normes élevées en matière de service et de satisfaction client. Malheureusement, dans votre cas, il semble y avoir eu un retard dans la livraison due à des circonstances indépendantes de notre volonté.

Nous tenons à préciser que nos aimants coupe-faim sont soigneusement sélectionnés pour leur efficacité et leur qualité. Bien que certains de nos produits puissent être fabriqués en Chine, nous nous assurons toujours de choisir des fournisseurs qui respectent nos normes de qualité strictes.

Concernant l'absence de notice, nous tenons à souligner que, conformément à notre engagement envers la durabilité environnementale, nous fournissons les informations nécessaires de manière dématérialisée sur notre site internet. Cette approche vise à réduire notre empreinte écologique en limitant l'utilisation de papier et en favorisant une démarche éco-responsable.

Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous offrir un geste commercial pour compenser votre expérience insatisfaisante. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.

En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.

L'équipe de la Maison des Mamans

Même expérience, la maison des mamans est un site de revente d'articles provenant d'amazon ou aliexpress ou autre. Je n'ai reçu aucune notice avec mes produits, des produits sans marque et ne contenant pas les informations obligatoires des ingrédients par exemple dans les soins. Site de revente à fuir qui semble fait que pour se remplir les poches.

Moi13014
Date de l'expérience: 2023-11-28

J'ai commandé des articles en date du 28/11/2023 je n'ai jamais reçue ma commande et évidemment personne ne réponds ni par mail ni sur messenger ,c'est su pur vol n'achetez surtout pas sur ce site .

Jade - SAV MDM
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande du 28/11/2023, et nous comprenons votre frustration. Nous prenons cette situation très au sérieux, et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement.

Afin de procéder au dédommagement de votre commande, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail à info@lamaisondesmamans.com en incluant votre adresse e-mail utilisée lors de la commande ainsi que le numéro de commande ? Vous pouvez également nous transmettre ces informations via notre service de chat sur Messenger.

Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour rectifier la situation et vous remercions d'avance pour votre coopération.

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail vous ne m’avare jamais répondu et je n’ai pas reçue ma commande !!!

Date de l'expérience: 2024-02-01

Impossible d’échanger avec vous par le chat et vous ne répond pas au mail !

Date de l'expérience: 2024-02-01

Finalement ma maison des mamans m’a répondu sur Instagram et j’ai reçu mon colis !

👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

élise
Date de l'expérience: 2024-01-19

colis recu au bout de 8 jours par colissimo la poste
ensemble super joli agréable a porter

SiRo
Date de l'expérience: 2023-12-18

Très mauvais service après vente. Je n'ai jamais reçu une partie de ma commande et personne ne répond à mes courriels.

Léa - Service Client MDM
Date de l'expérience: 2024-01-30

Bonjour Siro,
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Comme indiqué par email, suite à une rupture de stock d'un des articles, l'envoi de la commande a été fait en différé afin de ne pas trop vous faire attendre.
Le second colis a été envoyé séparément à quelques jours d'intervalles.
Merci pour votre patience !
Belle journée :)

Lily
Date de l'expérience: 2024-01-15

J'ai commandé l'ensemble tee-shirt/body pour papa/bébé. Reçu au bout de 4 semaines (normal ça vient de Chine!). Je n'ai reçu que le tee-shirt du papa. Ça n'a aucun sens sans le body du bébé. Aucune nouvelle malgré mes relances par mail et Facebook. Je vais devoir racheter un cadeau de naissance. Je ne veux pas avoir l'air bête à offrir un tee-shirt au papa. Très cher(25€) pour un tee-shirt qui ne sert à rien. Fuyez cette enseigne! C'est une (supprimé par l'administrateur)

Léa - Service Client MDM
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonsoir Madame, suite à notre échange de ce jour via le chat messenger concernant votre commande, nous tenons à vous informer que le produit en question est un ensemble à COMPOSER. Malheureusement, votre commande ne comprenait que le tee-shirt, et le body bébé n'a pas été ajouté à votre panier, comme spécifié sur notre page produit.
Nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer à votre expérience d'achat.

Corine
Date de l'expérience: 2024-01-02

Colis réceptionné dans les temps un peu plus que prévu environ 10j à cause des fêtes.
Ensemble de tee shirts très sympa et les bandeaux de grossesse agréable à porter.
Pour le prix payé je suis satisfaite de ce premier achat.

Françoise
Date de l'expérience: 2023-12-12

Que n'ai-je lu les avis négatifs plus tôt... Jamais je n'aurais dû commander sur ce site qui ne tient pas ses promesses.
Commande demandée pour Noël qui n'est pas arrivée contrairement à ce qui était écrit. Cela vient de Chine, alors que le nom du site sonne bien français. Bref je me suis bien fait avoir !

Sophie - SAV MDM
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonsoir Madame,
Nous regrettons sincèrement les désagréments liés à votre commande pour Noël. Nous tenons à préciser que notre entreprise dispose d'entrepôts tant en Asie qu'en Europe, ce qui nous permet de proposer des prix compétitifs. Cependant, nous comprenons l'importance des délais, nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante et vous avons de ce fait proposé, en guise de geste commercial, le remboursement de votre commande.
Sachez que nous prenons en compte vos remarques et travaillons continuellement à améliorer notre service et délais de livraison.

SYLVIE
Date de l'expérience: 2023-12-02

COMMANDE RECU CE JOUR DU SAPIN FEUTRINE POUR ENFANT
SATISFAITE DE MON ACHAT IL EST TOP DELAI DE RECEPTION DE 9J ENVIRON

TATTI
Date de l'expérience: 2023-11-30

commande faite le 16/11/2023, toujours pas reçue au 30/11. Approvisionnement directement de la Chine, ce qu'on ne soupçonne pas en commandant sur le site (vu le prix), mais que l'on voit après avoir payé la commande. Délais non respecté, je confirme les avis précédents à ce sujet. Dans le suivi de mon colis, il est noté ce jour (le 30/11): "colis livré le 27/11". Je n'ai rien reçu. J'ai fait une réclamation via leur email de contact, en attente de la réponse. Je ne commanderai plus sur ce site et je ne le recommanderai pas.

KAREN D
Date de l'expérience: 2023-10-30

COLIS BIEN RECEPTIONNE MERCI!!
BONNE QUALITE POUR LE PETIT PRIX JAI ACHETE 3 KITS EMPREINTE BEBE
SERVICE CLIENT REACTIF ET COURTOIS

Chatbalance
Date de l'expérience: 2023-09-18

T-shirt commandé le 18 septembre pour un baby shower qui était prévu le 7 octobre... Très déçue car toujours pas reçu ce jour 8 octobre ! Le suivi colis est inexistant via le site qui indique un message indiquant une livraison entre le 25 sept et le 7 oct.. Par contre j'ai réussi à trouver un numéro de suivi sur le mail d'expédition, et surprise ! En cliquant sur ce numéro je tombe sur un suivi de "SHEIN" ! le colis est directement expédié de Chine par SHEIN ! Si j'avais su que cette entreprise n'a pas de stock et pratique le dropshipping, je me serais abstenue de passer commande

chatbalance
Date de l'expérience: 2023-09-18

Fin de l'histoire : T-shirt reçu le 11 octobre directement de Chine. Aucune étiquette sur la composition du vêtement contrairement à la réglementation en vigueur. Vendu comme étant 100% coton, mais qui ne l'est visiblement pas.
Demande de remboursement effectué via leur mail, resté lettre morte, demande via PayPal sans réponse, puis signalement à la DGCCRF via "Signal Conso" qui finalement a abouti au remboursement de l'article non conforme le lendemain.

JULIETTE
Date de l'expérience: 2023-09-25

RAS SATISFAITE DELAI UN PEU PLUS LONG QUE ANNONCE MAIS COMMANDE CONFORME

Alex
Date de l'expérience: 2023-08-30

Au vue des commentaires sur le délai de livraison je comprend mieux le retard de ma commande , ce site est tout bonnement scandaleux, à quelle moment peux-t-on se permettre un aussi mauvais service ? Mais vous êtes à la limite de l’arnaque, j espère que les futurs acheteurs seront , à juste titre, découragés à acheter sur votre site.

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) puisque le produit ne correspond pas à ce que vous commandez.

Je vie hélas la même expérience.

itizes
Date de l'expérience: 2023-07-18

le delai de livraison n'est pas respecté
livraison en France trop trop longue

helene
Date de l'expérience: 2023-07-11

rien à dire commande reçue et conforme

Ange
Date de l'expérience: 2023-07-01

Grande déception. Le produit (veilleuse) ne correspond pas à la description (en bois avec gravure artisanale). Ce produit est fabriqué en Chine et est envoyé de Chine.. une honte pour le prix.

Même expérience : article arrivant directement de Chine.

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES MAMANS ?

LA MAISON DES MAMANS Questions fréquentes