LA MAISON DES METIERS

SIREN: 479620130 SIRET: 47962013000019
Organisations

Avis LA MAISON DES METIERS

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA MAISON DES METIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES METIERS ?

Ecoeurée !
Date de l'expérience: 2024-04-03

Des prix prohibitifs, une publicité trompeuse, et une façon de mettre la pression pour nous faire signer des papiers afin d’éviter les procès. Mais je n’en resterai pas là !!!

Haute taille
Date de l'expérience: 2024-04-04

Changement d’un flexible pour plus de 700 euros. C’est scandaleux et on vous facture après coup un flexible qui a tout cassé coûte 30e à 130e.
Entreprise à fuite totalement !!!

Sarah
Date de l'expérience: 2023-11-09

Il faut absolument ne pas passer par cette entreprise. Il cherche de l’argent chez les personnes âgées et les manipulent.

Marie-Claude

C'est énorme cette facture, est ce que vous avez réclamé votre du puisque vous avez découvert le poteau rose que disent ils ?

J’ai été également abusé. 1500 euros pour raccorder deux fils !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Affreux ! Du jamais vu.

Comment savoir si on est inscrit à la chambre des métiers ?

Laurent
Date de l'expérience: 2024-02-22

Entreprise à fuir: prétextant un départ de feu sur un tableau électrique la facture s'est élevée à 3 700€.
L'expert de l'assurance a confirmé qu'aucun départ de feu n'avait eu lieu et qu'il s'agissait d'une arnaque.

lrt
Date de l'expérience: 2023-12-24

Attention , grosse (supprimé par l'administrateur) En effet, le carton aux couleurs " bleu, blanc , rouge " et au nom de leur Commune n’est qu’une publicité s’associant à une pratique mensongère. Fait des faux devis et demande l'argent directement. Payement par CB sans justificatif. Cheque sans ordre ! Réparation à peine effectuer. Pas de facture et ne veulent pas. Les lignes sont écrits en tout petit impossible de lire quand on est âgé. L'adresse de l'entreprise n'existe pas sur maps. Et quand on fait des recherches sur internet cette entreprises nous tombons sur de nombreux témoignages similaires et l'entreprise à fait faillite le numéro de SIRET n'existe plus. De plus , nous avons pu voir sur internet que l'homme en question à plusieurs entreprises en liquidation judiciaire pour arnaques A fuir !!! Evitez que d'autre personne se fasse (supprimé par l'administrateur)

Huga
Date de l'expérience: 2023-10-21

(supprimé par l'administrateur) à cette société, prix hors normes.
735€ pour déboucher la canalisations avec Mr David.

Cynthia

Le prix n'est-il pas fixé par rapport à la gravité du problème ? Est ce que vous avez comparé les prix avec ceux de la concurrence ?

margaux
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il y a de nombreuses plaintes concernant la hausse des prix et les pratiques abusives de LA MAISON DES METIERS, avec des exemples de facturations excessives pour des travaux simples. Certains utilisateurs ont même déposé une plainte pour abus de faiblesse. Cependant, il y a un avertissement concernant la suppression de certains mots par l'administrateur. Quelles sont les actions prises par l'entreprise pour remédier à ces problèmes et comment s'assure-t-elle que de tels abus ne se reproduiront plus à l'avenir ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Expérience vécue !

Dolu
Date de l'expérience: 2023-05-29

Des (supprimé par l'administrateur) !! nous venons de déposer une plainte pour abus de faiblesse, ma mère âgée de 79 ans les a contacter pour un problème de disjoncteur, 4000€ pour une intervention qui a durer moins de 1h, le pire c'est que la panne n'avait rien a voir avec leur dépannage. A fuir !!

Date de l'expérience: 2023-06-01

attention il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) cette société doit etre fermé au plus vite, nous venons de déposer une plainte pour abus de faiblesse. A éviter !

dum
Date de l'expérience: 2023-04-30

prix hors contrôle, extrêmement cher, 1600€ pour remplacer un simple robinet qui fuyait!

Louyoutre
Date de l'expérience: 2023-04-04

Plus de 1000€ pour une fuite sur une toilette. C'est une (supprimé par l'administrateur) je vais ouvrir un dossier au service de répression des (supprimé par l'administrateur) Faites en autant si vous êtes victime ! Adressez vous à la DGCCRF sans tarder.

Raoul bomtrom
Date de l'expérience: 2023-02-05

Serrure ouverte pour 720.67€...

LA MAISON DES METIERS Questions fréquentes