La Maison des Protéines

Paris 09 Opéra

Avis La Maison des Protéines, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour La Maison des Protéines. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur La Maison des Protéines ?

L'entreprise La Maison des Protéines suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

richard

J'ai une question: on peut travailler à distance dans La Maison des Protéines?

lisa

Malheureusement, La Maison des Protéines ne propose pas cette option

Le changement est toujours bon et rentable. N'hésitez pas à envoyer votre CV pour le poste Employé polyvalent en restauration H/F chez La Maison des Protéines

La Maison des Protéines exige L’expérience dans le secteur de la restauration et/ou de la cuisine est requise, la motivation et le dynamisme le sont tout autant. Un intérêt pour la nourriture saine et/ou le monde du sport est un plus. Si vous voulez travailler chez nous, envoyez votre CV

Comment est le recrutement chez La Maison des Protéines, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire?

Dans La Maison des Protéines, recherchez finalement Employé Polyvalent En Restauration H/F.

En La Maison des Protéines ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent En Restauration H/F.

La Maison des Protéines Questions fréquentes