LA MAISON DES TRAVAUX

Évaluation 2.5/5
8 RUE MIGUAY RUE, 55100 VERDUN
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis LA MAISON DES TRAVAUX

2.5

Comment est payé un courtier en travaux ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES TRAVAUX ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Devis beaucoup trop cher en passant par cette société ( marge certainement trop importante) , mieux vos prendre un maître oeuvre ou en direct avec les artisans

Leslie

Est l'une des raisons pour les quelles ils ont définitivement fermée ?

MarieM
Date de l'expérience: 2022-02-17

Nul, mauvais, retard, aucun suivi

Mathys

Vous avez fait quels type de travaux ? Je voulais faire appel à eux pour refaire mon garage mais votre avis me fait douter. Le travail n'est pas soigné ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-07-25

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées? L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ?

Matthieu

Est-ce un travail plutôt stable ?

Célia

Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur LA MAISON DES TRAVAUX. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

Disons, le processus de recrutement en VIV ANIM est-il similaire à celui en LA MAISON DES TRAVAUX?

LA MAISON DES TRAVAUX a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

camille

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme courtier en travaux? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

louise

Actuellement, LA MAISON DES TRAVAUX n'effectue aucun processus de recrutement.

camille

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que LA MAISON DES TRAVAUX s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Salut tout le monde! L'employeur a Verdun motive ses employés dans le departement de Responsable d'Agence H/F? merci

LA MAISON DES TRAVAUX recueille également des fonds à commission?

Je recommande vivement LA MAISON DES TRAVAUX, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

Responsable Animation De Réseau De Franchise H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA MAISON DES TRAVAUX.

De nouveau en Sceaux ils recherchent Animateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LA MAISON DES TRAVAUX Questions fréquentes