LA MAISON DU BEUVRAY

Saint-Léger-sous-Beuvray
SIREN: 438039406 SIRET: 43803940600014 Téléphone: +33 3 85 82 55 46
Arts, culture et divertissement

Avis LA MAISON DU BEUVRAY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA MAISON DU BEUVRAY ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU BEUVRAY ?

Il y a l'autre entreprise près de LA MAISON DU BEUVRAY, ENSEMBLE EN BOURGOGNE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DU BEUVRAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à COMPAGNIE APPAREMMENT DANSE CONTEMPORA ou à LA MAISON DU BEUVRAY?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA MAISON DU BEUVRAY ou en COMPAGNIE APPAREMMENT DANSE CONTEMPORA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

françois

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LA MAISON DU BEUVRAY?

LA MAISON DU BEUVRAY - comment peux-je postuler pour un travail dans cette société?

Quel est le processus de recrutement chez LA MAISON DU BEUVRAY? Dites quelque chose de plus.

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezLA MAISON DU BEUVRAY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LA MAISON DU BEUVRAY Questions fréquentes