LA MAISON DU NETTOYAGE

LOTISSEMENT LES PRIMEVERES, 73420 VOGLANS
SIREN: 432756898 SIRET: 43275689800040 Téléphone: +33 6 72 84 80 03
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LA MAISON DU NETTOYAGE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de madame FARGERE Véronique: 06.23.39.28.07 ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai vu que LA MAISON DU NETTOYAGE recrute souvent, est-ce que OLIPROPRE est la même?

Sans doute, dans LA MAISON DU NETTOYAGE, ils paient plus cher pour commencer que dans JPSERVICE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

LA MAISON DU NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Recommandez-vous cette entreprise à Voglans? La position de agent de propreté de locaux a retenu mon attention.

arthur

Je suis intéressé par agent de propreté de locaux. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

mohamed

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.mdncleaning.be/, il y a toutes les dernières informations.

arthur

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ARNAS ou LA MAISON DU NETTOYAGE?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de LA MAISON DU NETTOYAGE peut-il compter?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LA MAISON DU NETTOYAGE. Ajoutez un avis!

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LA MAISON DU NETTOYAGE?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement pour agent d'entretien? Je cherche un emploi dans ce domaine.

Un autre recrutement chez LA MAISON DU NETTOYAGE, cette fois pour le poste de Offre N° 149MCFTAgent / Agente D'entretien Et De Propreté Des Locaux (H/F).

Chez LA MAISON DU NETTOYAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MBVHAgent / Agente D'entretien Et De Propreté Des Locaux (H/F).

LA MAISON DU NETTOYAGE Questions fréquentes