LA MAISON DU PNEU

Pézenas
Automobile

Avis LA MAISON DU PNEU

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA MAISON DU PNEU ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU PNEU ?

A LA MAISON FLORE et LA MAISON DU PNEU sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en A LA MAISON FLORE que dans LA MAISON DU PNEU voisine?

Est-il vrai que LA MAISON DU PNEU s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Je sais que LE GRAIN DE RIZ est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA MAISON DU PNEU?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers LA MAISON DU PNEU?

LA MAISON DU PNEU a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce que chez LA MAISON DU PNEU à Pézenas on préfère embaucher ceux qui ont de l'expérience ou le dîplome? Je voudrais savoir s'ils donnent une chance aux jeunes dîplomés.

alice

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA MAISON DU PNEU?

laurine

26 AVENUE DE VERDUN, 34120 PEZENAS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

alice

C'est très gentil à vous, merci !

LA MAISON DU PNEU Questions fréquentes