LA MAISON DU SQUASH

12 RUE DE LA HUBONNIERE, 44880 SAUTRON
Sport et loisirs

Avis LA MAISON DU SQUASH

D'autres entreprises paient plus que LA MAISON DU SQUASH ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU SQUASH ?

Est-il vrai que LA MAISON DU SQUASH s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, LA MAISON DU SQUASH ou CANTO BROS?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LA MAISON DU SQUASH est plus facile que celui à CANTO BROS. Peut-tu dire cela aussi?

À côté, il se trouve l'enreprise J BCC AGENCEUR, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLA MAISON DU SQUASH?

LA MAISON DU SQUASH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON DU SQUASH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

audrey

Je voulais travailler pour LA MAISON DU SQUASH, dis-moi si c'est un bon choix?

enzo

Pourquoi pas, je travaille pour LA MAISON DU SQUASH depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

audrey

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LA MAISON DU SQUASH et elles sont vraiment différentes, merci

Quoi vous pensez exactement de cette entreprise LA MAISON DU SQUASH a Sautron. Il n'a pas beaucoup d'avis. Pourquoi?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez LA MAISON DU SQUASH? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Quel est le prix de la location de la salle en LA MAISON DU SQUASH?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LA MAISON DU SQUASH ?

Je vérifiais ce que faisait l'entreprise et remarquais sur Internet que son profil d'activité principal Sport et loisirs.

LA MAISON DU SQUASH Questions fréquentes