LA MAISON DU TEST

Évaluation 3.1/5
64 RUE DE CAUMARTIN, 75009 PARIS 9
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.1/5

Avis LA MAISON DU TEST Paris

3.1

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU TEST ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-11-08

Agence de qualité qui offre des prestations premium. Équipe professionnelle et rigoureuse.

Mathys

Bonjour est-ce que vous savez si les stratégies qu'ils mettent sur place sont vraiment efficaces pour l'évolution du projet de leur clients?

Ra
Date de l'expérience: 2023-05-04

Professionnels et bonne indeminsation. Aussi très intéressant de participer à ce genre d'enquêtes.

Teddy

Bonjour, pouvez vous donner des précisions sur comment y participer ?

Emanuelle
Date de l'expérience: 2022-11-17

Une équipe éfficace dans la réalisation de ses missions et toujours sérieuse lorsque je viens répondre. Merci pour tout.

Nolwenn

Bonjour, c'est gentil à vous de faire un retour positif ici. Je me demandais justement s'il est possible de postuler pour un emploi chez Eux ?

Vivans1
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-04

Personnel exécrable, antipathique et désagréable. Si il faut être insulté pour avoir des chèques cadeaux, n'y allez pas!

Date de l'expérience: 2022-07-04

ATTENTION , vous risquez de ne pas être payé sous prétexte lors d’un interview que vos réponses n’ont été « pertinentes » pour reprendre leur terme! Tout les prétextes seront bons et on vous expliquera qu’on n’a pas de temps à vous consacrer.

Franck

C'est une nouvelle entreprise? Pourquoi ce manque de professionnalisme? Est ce que vous la seule personne à l'avoir remarqué?

Je confirme

Ils mettent parfois du temps à donner les chèques cadeaux mais je n'ai jamais eu connaissance de ce genre d'incident. Et cela fait des années que je participe à des tests chez eux !!

En cette nouvelle année, prenez soin de vos finances. LA MAISON DU TEST de Paris recrute-t-elle des candidats.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LA MAISON DU TEST est proche de HUMANITE ET BIODIVERSITE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Travailler avec des sondages d'opinion requiert-il de bonnes compétences analytiques?

Est-ce que T CUENTO FRANCE, comme LA MAISON DU TEST, offre de l'aide pour les études de marché?

LA MAISON DU TEST bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

En étant enquêtrice je gagne 1750 € mensuellement.

LA MAISON DU TEST recrute récemment pour des postes :

Enquêteur / Enquêtrice d'opinion, ENQUÊTEUR / ENQUÊTRICE D'OPINION (H/F)

LA MAISON DU TEST Questions fréquentes