Avis LA MAISON DU TEST Paris

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-04-07 07:50:09 avec la moyenne 4 étoiles
Travailler avec des sondages d'opinion requiert-il de bonnes compétences analytiques?

Laisser un commentaire à propos de LA MAISON DU TEST

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LA MAISON DU TEST est proche de HUMANITE ET BIODIVERSITE. Qui organise plus de formation pour les employés?
Est-ce que T CUENTO FRANCE, comme LA MAISON DU TEST, offre de l'aide pour les études de marché?
De nouveau en Dunkerque ils recherchent Enquêtrice. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La position Enquêtrice dans LA MAISON DU TEST est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
LA MAISON DU TEST recrute une nouvelle fois pour le poste Enquêtrice. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Enquêtrice voulait à nouveau dans LA MAISON DU TEST!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MAISON DU TEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LA MAISON DU TEST sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans LA MAISON DU TEST est: Très bonBonMoyenTerrible.

LA MAISON DU TEST bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?
En étant enquêtrice je gagne 1750 € mensuellement.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA MAISON DU TEST
Enquêteur / Enquêtrice d'opinion, ENQUÊTEUR / ENQUÊTRICE D'OPINION (H/F)
Quelle est la date de création de LA MAISON DU TEST?
L'entreprise est en activité depuis le 20160405.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 45 fois au cours des 7 derniers mois.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistante de communication?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-11-14
Puis-je ajouter un avis sur LA MAISON DU TEST?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: LA MAISON DU TEST

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA MAISON DU TEST. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA MAISON DU TEST

Savez-vous quelque chose sur LA MAISON DU TEST ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.