LA MAISON DU TEST

64 RUE DE CAUMARTIN, 75009 PARIS 9 SIREN: 494916729 SIRET: 49491672900044
Note de l'employeur 2.8/5

Avis LA MAISON DU TEST Paris

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU TEST ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-04

ATTENTION , vous risquez de ne pas être payé sous prétexte lors d’un interview que vos réponses n’ont été « pertinentes » pour reprendre leur terme! Tout les prétextes seront bons et on vous expliquera qu’on n’a pas de temps à vous consacrer.

Franck

C'est une nouvelle entreprise? Pourquoi ce manque de professionnalisme? Est ce que vous la seule personne à l'avoir remarqué?

En cette nouvelle année, prenez soin de vos finances. LA MAISON DU TEST de Paris recrute-t-elle des candidats.
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LA MAISON DU TEST est proche de HUMANITE ET BIODIVERSITE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Travailler avec des sondages d'opinion requiert-il de bonnes compétences analytiques?
Est-ce que T CUENTO FRANCE, comme LA MAISON DU TEST, offre de l'aide pour les études de marché?

LA MAISON DU TEST bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?
En étant enquêtrice je gagne 1750 € mensuellement.

LA MAISON DU TEST recrute récemment pour des postes :

Enquêteur / Enquêtrice d'opinion, ENQUÊTEUR / ENQUÊTRICE D'OPINION (H/F)
Savez-vous quelque chose sur LA MAISON DU TEST ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.
La position Enquêtrice dans LA MAISON DU TEST est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
De nouveau en Dunkerque ils recherchent Enquêtrice. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils LA MAISON DU TEST ?

LA MAISON DU TEST Questions fréquentes