LA MAISON KANGOUROU

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis LA MAISON KANGOUROU

3.1

J'hésite à commencer à travailler pour LA MAISON KANGOUROU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON KANGOUROU ?

Professionnel dans la petite
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-30

La maison kangourou Bobigny qui illustre parfaitement tout ce qu"on attend de la petite enfance : Bienveillance, professionnalisme, diversité. C'est une grande famille dans laquelle on peut évoluer selon les apportunités et ses envies.

Marie-Jeanne

C'est super ! Les recrutements se font actuellement dans l'agence ? L'expérience et la maitrise d'une langue étrangère peut être un atout ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

Que de l’illusion. Tout es façade

Louis
Date de l'expérience: 2023-09-21

Ce poste d'alternance proposé par LA MAISON KANGOUROU semble être une excellente opportunité pour se former professionnellement dans l'accueil et la garde d'enfants. La particularité de cette offre réside dans le fait que la formation au CAP AEPE se déroule en apprentissage, avec une semaine en crèche et une semaine à l'école. Il est également précisé que la formation est entièrement financée et rémunérée. C'est donc une chance de pouvoir acquérir des compétences pratiques en travaillant aux côtés des professionnels de la crèche tout en suivant des cours théoriques dispensés par l'école partenaire.

Une question importante à se poser serait : quelle est la rémunération offerte pour cette formation en alternance ? Est-elle différente en fonction de l'âge de l'apprenti ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Anna
Date de l'expérience: 2022-10-24

Bobigny ecocite pn2 doit fermer ou trouver un directeur ou une directrice à la hauteur qui connaît les normes HACCP et sait mettre les locaux aux normes et écouter son personnel

Guy

@ anna, mais pourquoi tu parles de Bobigny ? Est-ce que tu connais LA MAISON KANGOUROU ? Je voulais savoir si tu connais quelqu'un qui bosse chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Eva
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai passé trois ans dans une crèche parisienne du groupe la maison kangourou et j'en garde un excellent souvenir ! La bienveillance est une des valeurs du groupe et cela se ressent aussi bien dans les pratiques managériales que dans la qualité d'accueil des enfants. Les moyens humains (la maison kangourou a sa propre agence d'interim) et matériels sont très satisfaisants. L'association est à taille humaine ce qui permet une proximité avec le siège y compris avec le président qui met un point d'honneur à se rendre disponible pour ses employés.

Pros

Qualité de travail, management

Tellement à l'opposé de ce que j'ai vécu...

Eva

@ Anonyme , peux-tu me dire si tu as eu bcp de responsabilité ? Je voulais savoir s'ils paient bien, car je cherche un boulot immédiatement, merci pour ton conseil.

elisa

Je travaille comme auxiliaire de puériculture, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LA MAISON KANGOUROU ?

xavier

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

elisa

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Céleste

1950€ brut avec 13 ans de carrière a ma dixième année on ne m a pas donné d augmentation de salaire dommage quelle punition

Laëtitia

Est-ce que vous avez de bonus ? Vous n'avez pas une augmentation chaque année ? Merci de votre retour

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Vous pouvez gagner 2100 € par mois dans cette position, cela semble OK

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1300 € à 3300 €. Et combien paie LA MAISON KANGOUROU à ses employés?

Je voudrais savoir si dans LA MAISON KANGOUROU un employé obtient mutuelle, comme dans Adevinta? Savez-vous peut-être?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LA MAISON KANGOUROU a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LA MAISON KANGOUROU ou ASS FAMILLES RURALES DE SAONE?

Quel est le travail en tant que technicien à LA MAISON KANGOUROU et combien peut-on gagner?

sens de l’observation, sens de l’écoute, communication sont obligatoires pour entrer dans la position de Accompagnant éducatif petite enfance H/F - Paris 18 - La Cha...?

Un autre recrutement dans LA MAISON KANGOUROU, cette fois pour le poste ASSISTANT PEDAGOGIQUE EN CENTRE DE FORMATION - H/F - CDI.

Dans LA MAISON KANGOUROU, recherchez finalement Référent.

LA MAISON KANGOUROU Questions fréquentes