LA MAISONNEE

29 RUE DU COMMANDANT FAURAX, 69006 LYON 6EME
SIREN: 829768019 SIRET: 82976801900012 Téléphone: +33 6 62 19 82 53
Location de logements

Avis LA MAISONNEE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA MAISONNEE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISONNEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LA MAISONNEE ou LA SAUVAGERIE?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LA MAISONNEE ou DIANINA?

Confirmez nous svp si l'entreprise offre la Maisonnée est un Centre de Soins de Suite et Réadaptation Pédiatrique situé à Francheville, L’établissement prend en charge des nourrissons, des enfants et des adolescents jusqu’à 17 ans avec une prise en charge adaptée à la pathologie?.

LA MAISONNEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je suis resté un moment à LA MAISONNEE à Lyon car je cherchais un emploi pendant plusieurs mois et j'en suis très content. Concernant le travail en tant qu' infirmier, je m'attendais à quelque chose de complètement différent, mais l'ambiance de travail y est très agréable. Bien sûr, ce n'est pas facile et sans aucun problème, mais je le recommande quand même!

Je vous demande d'écrire les questions que le recruteur peut me demander pendant l'entretien pour Agent de services H/F

Le travail dans LA MAISONNEE est-il aussi monotone que dans SCI HORIZON 95?

mael

Je recherche un emploi en tant que puéricultrice avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

Bonsoir, cherchez-vous un travail au poste d' assistant social? Envoyez-nous votre CV. https://www.indeed.fr/company/SSR-LA-MAISONNEE/jobs/Assistant-Service-Social-4a63604079fe03d2?fccid=98c57822b8a430fa&vjs=3

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de LA MAISONNEE reste un mystère pour les utilisateurs.

Quelle est l'atmosphère dans LA MAISONNEE?

Merci à LA MAISONNEE à Francheville pour les services de très haute qualité

LA MAISONNEE recrute récemment pour des postes :

Puericultrice de nuit H/F

Medecin H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA MAISONNEE.

Le recrutement pour Éducateur De Jeunes Enfants dans LA MAISONNEE a recommencé.

LA MAISONNEE Questions fréquentes